Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mar 18 Sep 2012 - 19:40
Étant normalement constitué et de bonne conscience, je me suis longtemps demandé si je devais ouvrir ce genre de post et surtout pour y montrer des images de morts.
Je m'y suis résigné en me disant que la mort fait partie de la vie.
LES IMAGES QUI SUIVENT PEUVENT CHOQUER VOTRE SENSIBILITÉ
Aussi, n'hésitez pas à quitter dès maintenant ce sujet si tel est votre cas
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mar 18 Sep 2012 - 19:40
tuko
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : marseille Emploi : tireur de manette
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mar 18 Sep 2012 - 21:21
je l'ai deja vue cette video elle fait froid dans le dos !!
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mar 18 Sep 2012 - 21:23
je ne comprend pas leurs mort?
van marwijk fan
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mar 18 Sep 2012 - 21:29
À mon avis, l'échaffaudage a été touché par la foudre ou un câble électrique, le courant est passé à travers les corps des 5 personnes. Ensuite, si les personnes restent accrocher, les corps brûlent. Je sais, c'est horrible.
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mer 19 Sep 2012 - 9:13
Wahouuuuu..... Vive la bonne odeur du cochon brûlé et il n'y avait pas grand monde autour d'eux...
J'ai dèjà vu bcp de mort mais il est vrai que les voirs mourir en "direct", c'est autre chose...
Gilou
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mer 19 Sep 2012 - 10:23
HORRIBLE !!! il semble que c'est quand l'échafaudage touche ce qui semble être des câbles qui pendent du mur que ça foudroie
André
Admin
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Mer 19 Sep 2012 - 19:36
Perso, j'opte pour le gars en bas à gauche (celui en sombre) qui touche un chemin de câbles dans la fosse.
Notez que la vidéo a été faite en hiver et que le sol est gelé, c'est pour cela qu'un un moment on voit les gars patiner et avoir des difficultés à tourner l’échafaudage.
Du fait, le même gars devient "conducteur" du courant et il le transmet aux autres par le biais de l'échafaudage mais aussi par le sol (gel).
Notez également, vers la fin de la vidéo, le gars en bas à droite dont les terminaisons nerveuses lui font bouger les pieds alors qu'il s’enflamme.
Impressionnant
van marwijk fan
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves
Sujet: Re: La mort en direct : A montrer ou à cacher Sam 15 Déc 2012 - 11:45