Bon ben voilà, je me suis enfin décidé, je vous présente ma collection....
Pour ceux qui me connaissent pas, je ne suis pas très actif sur le forum... C'est pas trop mon "dada" internet !
Mais suite à un post, André m'a proposé de mettre en photo ma CC8800 que j'ai repeinte aux couleurs MAMMOET...
(j'étais surtout lassé de la voir tout en blanc!! ;-))
Tant qu'à faire donc, autant montrer une bonne partie de mes modèles !
Je ne collectionne pas depuis longtemps ; c'était un vieux rêve de retrouver mes petites voitures d'enfance et mes passions...
Passions que j'ai pu vivre puisque j'ai été routier en national et international, convoi exceptionnel 1ère catégorie, porte-engins, transports forestiers...
Sans oublier la moto aussi!!! ;-)))
Et à part ça, je m'appelle Julien donc !!! Et je suis dans une petite région que j'aime beaucoup au bord de l'estuaire de la Gironde...
Côtes de Blaye, vous connaissez ? Attention à toi petit Van Marwijk Fan, l'alcool est interdit pour les mineurs!!! ;-)))
Juste un clin d’œil à toi Van Marwijk Fan, je lis tes posts et photos, j'admire ce que tu fais !!
Une forme d'encouragements pour toi, car jeune je rêvais d'engins TP et camions.... Plus grand, j'ai conduis des engins et des camions...
Donc voilà, je rattrape mon retard, je me présente à vous. Et je tente d'insérer en photos mes modèles...
PS: Je lis souvent que vous parlez de certains sites pour trouver nos modèles ; Moi je voudrais faire un petit coup de pub pour CF-models... Chez lui, pas d'erreur de stock sur le site, et une vraie sympathie....

Convoi KAHL ammélioré....

Ma CC8800 aux couleurs MAMMOET:

La LTM 11200 et 2 modèles WSI que j'aime beaucoup!!