| PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Dim 28 Oct 2012 - 16:59 | |
| |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Dim 28 Oct 2012 - 20:14 | |
| - André a écrit:
- La Liebherr LG1750 de NOLTE est complètement équipée, volée complète comprise.La hauteur est impressionnante.
Dans la vidéo, ils annoncent cette éolienne comme la plus haute du monde. Connait-on la hauteur exacte ?
Si ça l'est, en Belgique on a donc les plus hautes éoliennes d'Europe (Estinnes) et les plus hautes éoliennes du monde (Geel) ...? Je ne pense pas que celle de Geel sont aussi hautes mais quoi qu'il en soit, celles d'Estinnes sont bien plus impressionantes.  |
|
 | |
florian81
Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Dim 28 Oct 2012 - 22:36 | |
| - doudou085 a écrit:
- André a écrit:
- La Liebherr LG1750 de NOLTE est complètement équipée, volée complète comprise.La hauteur est impressionnante.
Dans la vidéo, ils annoncent cette éolienne comme la plus haute du monde. Connait-on la hauteur exacte ?
Si ça l'est, en Belgique on a donc les plus hautes éoliennes d'Europe (Estinnes) et les plus hautes éoliennes du monde (Geel) ...? Je ne pense pas que celle de Geel sont aussi hautes mais quoi qu'il en soit, celles d'Estinnes sont bien plus impressionantes.  C'est celles là dont vous parlez (geel)? Elles culminent à 150m. |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Jeu 1 Nov 2012 - 11:48 | |
| - florian81 a écrit:
- doudou085 a écrit:
- André a écrit:
Si ça l'est, en Belgique on a donc les plus hautes éoliennes d'Europe (Estinnes) et les plus hautes éoliennes du monde (Geel) ...? Je ne pense pas que celle de Geel sont aussi hautes mais quoi qu'il en soit, celles d'Estinnes sont bien plus impressionantes.  C'est celles là dont vous parlez (geel)? Elles culminent à 150m. Oui ce sont bien celles là, voiçi les coordonnées sur google map 51.096645,5.079978 j'avais vu leur constructions à l'époque, quand on les voit de près, surtout celle qui est au bord de l'autoroute E313, elle paraissent nettement plus petite et mois imposante que les Enercon E-126 d'Estinnes.  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | |
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Sam 3 Nov 2012 - 23:06 | |
| la dernière on dirait Total Normandie
-ok je sors- |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Sam 10 Nov 2012 - 12:12 | |
| Une éolienne montée avec deux lg 1750. http://www.sustainableguernsey.info/blog/2012/10/siemens-begins-field-testing-6-mw-wind-turbine-for-offshore-industry/ |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Sam 10 Nov 2012 - 20:33 | |
| Superbe.  Je trouve original la façon dont est tenue la flechette.  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Mar 13 Nov 2012 - 20:23 | |
| Tout ce petit monde là, juste pour une charpente.  (source : Facebook) |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Jeu 15 Nov 2012 - 22:35 | |
| J'ai mieux  :  Source: FACEBOOK |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)  | |
| |
|
 | |
| PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) | |
|