INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Partagez | 

PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:59

PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Jour-n10
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 20:14

André a écrit:
La Liebherr LG1750 de NOLTE est complètement équipée, volée complète comprise.La hauteur est impressionnante.

Dans la vidéo, ils annoncent cette éolienne comme la plus haute du monde. Connait-on la hauteur exacte ?

Si ça l'est, en Belgique on a donc les plus hautes éoliennes d'Europe (Estinnes) et les plus hautes éoliennes du monde (Geel) ...?

Je ne pense pas que celle de Geel sont aussi hautes mais quoi qu'il en soit, celles d'Estinnes sont bien plus impressionantes. Wink
florian81

florian81
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 22:36

doudou085 a écrit:
André a écrit:
La Liebherr LG1750 de NOLTE est complètement équipée, volée complète comprise.La hauteur est impressionnante.

Dans la vidéo, ils annoncent cette éolienne comme la plus haute du monde. Connait-on la hauteur exacte ?

Si ça l'est, en Belgique on a donc les plus hautes éoliennes d'Europe (Estinnes) et les plus hautes éoliennes du monde (Geel) ...?

Je ne pense pas que celle de Geel sont aussi hautes mais quoi qu'il en soit, celles d'Estinnes sont bien plus impressionantes. Wink

C'est celles là dont vous parlez (geel)? Elles culminent à 150m.
doudou085

doudou085

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 11:48

florian81 a écrit:
doudou085 a écrit:
André a écrit:

C'est celles là dont vous parlez (geel)? Elles culminent à 150m.

Oui ce sont bien celles là, voiçi les coordonnées sur google map 51.096645,5.079978

j'avais vu leur constructions à l'époque, quand on les voit de près, surtout celle qui est au bord de l'autoroute E313,

elle paraissent nettement plus petite et mois imposante que les Enercon E-126 d'Estinnes. Wink
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 15:45

PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 26997310
PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 25645_10
(source : facebook)
grutier76

grutier76
Emploi : Les grues !!!

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 23:06

la dernière on dirait Total Normandie

-ok je sors-
van marwijk fan

modérateur

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 12:12

Une éolienne montée avec deux lg 1750. PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 603674

http://www.sustainableguernsey.info/blog/2012/10/siemens-begins-field-testing-6-mw-wind-turbine-for-offshore-industry/
doudou085

doudou085

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 20:33

Superbe. Wink

Je trouve original la façon dont est tenue la flechette. Wink
van marwijk fan

modérateur

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 20:23

Tout ce petit monde là, juste pour une charpente. PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 603674
PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 40459010
(source : Facebook)
grutier76

grutier76
Emploi : Les grues !!!

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:35

J'ai mieux Very Happy:

PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 65373_10

Source: FACEBOOK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)   PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) - Page 3 Icon_minitime1

PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant