| PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Jeu 31 Juil 2014 - 23:52 | |
| À quoi sert la GMK ?  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Ven 1 Aoû 2014 - 10:40 | |
| Perso, je ne vois pas |
|
 | |
james77
Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : loire atlantique Emploi : chauffeur  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Ven 1 Aoû 2014 - 22:00 | |
| Je dirai panier à personnes pour décrocher une fois en place |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Ven 1 Aoû 2014 - 23:23 | |
| C'est bien vu  mais ça fait cher le décrochage avec une 450 tonnes ! |
|
 | |
floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : suisse Emploi : monteur de voie ferrée  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Sam 2 Aoû 2014 - 0:09 | |
| elle a surement été en premier utilisée pour assembler les deux grues à chenilles. une question de portée peut-être ? |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Sam 2 Aoû 2014 - 1:03 | |
| Est-ce qu'elle ne servirait pas pour un travail précis lors de l'installation des "tubes"?
Je m'explique: Lors du levage du "tube" (le vrai nom m'échappe), y'a une nécessité que les remorqueurs retirent la barge, et que le bateau vienne se mettre en place. Une fois en place, à cet instant, n'y a t'il pas la nécessité de cette 3ème grue pour un travail précis lors de l'installation du "tube"? (on peut imaginer qu'elle retienne des sortes de "mâchoires" qui maintiennent le tube en position définitive, ou peut-être l'utilisation d'une machine-outil pour sa pose...) Ce qui doit expliquer sa position en attente entre les 2 treillis, afin d'être placée et opérationnelle au bon moment... |
|
 | |
james77
Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : loire atlantique Emploi : chauffeur  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Sam 2 Aoû 2014 - 8:21 | |
| apparemment elle est moufler en 1 brin donc moins de 10 tonnes a lever. a mon avis montage des grues à chenilles comme dit Floriang2 et ensuite panier a personnes. |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Mer 19 Nov 2014 - 15:44 | |
| Une LTM1750 aux USA !  (source : Facebook) |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Mer 10 Juin 2015 - 0:04 | |
| Allez hop, on déménage ! :)    (photo de ET, Bouwmachine Forum) |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) Sam 8 Aoû 2015 - 3:36 | |
| Peut-on m'expliquer comment ont-ils pu la mettre à cet endroit ! (ltm 1800 en arrière plan)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde)  | |
| |
|
 | |
| PHOTOS A VOIR ABSOLUMENT (engins & levages) (Monde) | |
|