Bonjour, je mets quelques photos de la "2000T".

Donc cette grue qui doit sortir de la même usine que les TWH est de bonne qualité en générale, peinture vraiment bien faite, aucun éclat de peinture. Elle fait son poids car pas beaucoup de plastique hormis les tirants et verins, de plus le plastique n'est pas top mais ca tient donc pas très grave.
Pour la taille, sans le dolly 3 essieux elle est plus petite qu'une 11200 en longeur par contre elle est beaucoup plus haute.
Les verins sont comme sur la 11200 d'origine en plastique et métal sauf que la les verins sont la pour faire jolie car en faite il n'y a rien pour maintenir le bras en position de travail mais j'ai résolu le problème avec mes amis légo technique, j'ai mis a l'interieur du verin des barres technique et comme j'en ai de différente taille donc je peux mettre le bras dans n'importe quelle position.
Le bras la par contre il est sympa comparé par exemple a une AC 1000 ou LTM11200 car chaque section peut prendre 2 positions verrouillable.
La volée est un peu plus petite que celle de la 11200 54m mais elle est livrée avec.
Les contre-poids s'imbriquent, il y a 2 rangées par coté, donc pas mal de poids.
Voila se que je pouvais dire sur cette grue made in CHINA.