florian81
Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant  | Sujet: Re: Les grues de BREUER & WASEL (Allemagne) Lun 19 Nov 2012 - 17:57 | |
| - Gérard a écrit:
- A la vue des photos ,je me suis dis ......
Bon, la grue est dans la boue,peut-être même complétement plantée et n'arrive plus à ce sortir du bourbier toute seule :x
Donc la LG est venue à son secours, ils ont élingué la grue à la place des contre-poids et l'affaire est dans le sac ,comme on dit chez nous
C'est un peu loufauque mon hypothése ,mais avouez ,l'idée est bonne, non ? Je pense que c'est pas le plus simple à faire quand on a une LR 1750 sous la main. Une nacelle d'éolienne fait dans les 80T et une grue mobile de 5 essieux plus ou moins 60T, ce serait plus simple de la soulever au crochet, y'a même pas besoin de refaire le mouflage... Mais bon, on peux tout imaginer  |
|
rico
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Loiret Emploi : Qualité  | Sujet: Re: Les grues de BREUER & WASEL (Allemagne) Lun 19 Nov 2012 - 21:56 | |
| Ce système a fait la couverture d'un livre dédié à Breuer & Wasel (éditions Podszun)  |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de BREUER & WASEL (Allemagne) Dim 25 Aoû 2013 - 12:40 | |
| |
|
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: Les grues de BREUER & WASEL (Allemagne) Dim 25 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Très belle vidéo !!!  |
|
juraLEV39
Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Jura (39) Emploi : Étudiant en communication, photographe amateur  | Sujet: Re: Les grues de BREUER & WASEL (Allemagne) Dim 25 Aoû 2013 - 18:31 | |
| :coooool: le contre poids |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de BREUER & WASEL (Allemagne) Mer 14 Sep 2016 - 22:39 | |
| Une très belle vidéo de la Demag CC4800 BREUER
https://youtu.be/9bvJV9qjgqM |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de BREUER & WASEL (Allemagne)  | |
| |
|