INTERLEV |
| | HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) | |
| |
Auteur | Message |
---|
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Mar 27 Nov 2012 - 15:49 | |
| |
|  | | doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Jeu 29 Nov 2012 - 1:27 | |
| C'est vrai qu'elle est très bien faite.  |
|  | | SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Jeu 29 Nov 2012 - 1:43 | |
| Si tu veux venir ou d'autres , C'EST CE SAMEDI 1 DECEMBRE. |
|  | | conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Mar 1 Jan 2013 - 11:55 | |
| On pourrait m'indiquer les autres dates de cette bourse?
Merci |
|  | | doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Mar 1 Jan 2013 - 13:56 | |
| - conducteur de travaux a écrit:
- On pourrait m'indiquer les autres dates de cette bourse?
Merci La prochaine se déroule le 16 février, ensuite le 27 avril, le 8 juin, le 10 août, et le 19 octobre. Apparemment, il n'y a pas encore de date prévue pour décembre.  Si tu n'as jamais été là-bas, y être avec un minimum de 1000€ t'évitera de repartir de là avec des regrets.  |
|  | | julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 6 Jan 2013 - 20:03 | |
| Il y a beaucoup de vendeurs et de choix dans cette bourse habituellement ? |
|  | | SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: beaucoup de vendeurs? Dim 6 Jan 2013 - 20:21 | |
| C'est une bourse pour (accessoirement) collectionneurs, surtout une majorité de particuliers et le reste de pro.
C'est une bourse de tout pour le TP, l'auto miniature, transport, le levage en moindre mesure.
Cela varie de bourse en bourse, quelques gros vendeurs d'Allemagne, parfois pas, ou pas tous.
Le choix, c'est aussi aléatoire.il y a de tout : Dinky, SIKU, Matchbox, Décalcos, jouets anciens en fer blanc, livres,
etc, etc .......
UNE VRAIE BOURSE QUOI.
Parfois je repart avec rien, ou pas ce que j'avais prévu, ou un accessoire.
Les pro n'ont pas tout leur magasin avec non plus, alors on s'arrange. |
|  | | doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 6 Jan 2013 - 20:33 | |
| - julien33 a écrit:
- Y'a beaucoup de vendeurs et de choix dans cette bourse habituellement?
Au niveau des grues, il y en avait entre 10 et 20 je crois, sur les 100-150 exposants si pas plus sur la seule fois que j'y suis allé mais tu sais, sur le trajet, il y a beaucoup de Français qui nous dépassaient. Du 89, du 78... si mes souvenirs sont bons, enfin, ils venaient d'un peu partout pour cette bourse.  Moi je n'irai pas tout les deux mois mais j'essayerai d'y retourner avant ou après les grandes vacances.  Mais dans ce que tu recherches, tu n'as jamais regardé sur ebay mais en précisant la recherche en Allemagne ? J'ai déjà trouvé des petites perles pour pas trop cher de leur côté et des fois aux Pays-Bas aussi. Regarde pour ma CC8800 avec volée variable et la photo-découpe avec les frais de port, elle aurait dû me coûter plus de 1000€. Aurais-je imaginé de trouver le tout pour moins de 400€ ? Non, et pourtant, j'ai eu le tout à moins de 400€ mais évidement, j'ai été très patient de l'attendre au bon moment.  |
|  | | julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 6 Jan 2013 - 20:44 | |
| A vrai dire, je ne sais pas bien comment fonctionne e-bay, un peu de mal aussi pour faire confiance et ne pas me faire arnaquer.... Alors si en plus c'est en allemand.....
Disons que j'aimerai bien trouver une belle foire, voir de belles choses, et peut-être repartir avec des petites surprises....
1000kms à faire, c'est pas rien ! Alors si je dois y aller pour rien, j'aurai un peu les boules !!! |
|  | | doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 6 Jan 2013 - 21:17 | |
| - julien33 a écrit:
- A vrai dire, je ne sais pas bien comment fonctionne e-bay, un peu de mal aussi pour faire confiance et ne pas me faire arnaquer.... Alors si en plus c'est en allemand.....
Disons que j'aimerai bien trouver une belle foire, voir de belles choses, et peut-être repartir avec des petites surprises....
1000kms à faire, c'est pas rien ! Alors si je dois y aller pour rien, j'aurai un peu les boules !!! Tu sais depuis la possibilité de pay er par virement européen, il n'y a plus de crainte à avoir. La seule chose que je ne veux pas faire sur ebay, c'est de m'inscrire et de pay er avec Paypal, je ne saurai pas avoir confiance en ce syst ème mais pour les virements, j'ai fait entre 150 et 200 achats sur ebay et je n'ai jamais eu aucun probl ème jusque présent.  |
|  | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)  | |
| |
|  | | | HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) | |
|
Page 1 sur 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|