van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Mar 13 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Et c'est tout ?!  Pas plus de photos en détails de la bourse (stands et autres) ?? |
|
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 19 Jan 2014 - 15:02 | |
| Bonjours à tous,
Voilà, la première des 6 bourses de l’année le 15 février.
le lien pour toutes les infos, http://www.namac.nl/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=41 |
|
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 19 Jan 2014 - 15:07 | |
| - van marwijk fan a écrit:
- Et c'est tout ?!
Pas plus de photos en détails de la bourse (stands et autres) ?? Tu serai dans les halls là-bas, tu comprendras que faire des photos est quasi impossible tellement il y a du monde là-bas.  A la longue, tu attrapes même un bon mal de tête avec la chaleur que dégage le monde à l'intérieur.  Mais dès que je le pourrai, j'y retournerai, j'espère en avril ou en juillet.  |
|
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 19 Jan 2014 - 16:56 | |
| |
|
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) Dim 19 Jan 2014 - 23:11 | |
| - conducteur de travaux a écrit:
- Cool, j'y serai
Prépares une belle somme et aussi des mouchoirs pour sécher tes larmes parce que tu n'auras pas su tout prendre.  |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)  | |
| |
|