| PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Jeu 14 Fév 2013 - 14:25 | |
| En plus, il est français (il me semble). |
|
 | |
Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Oise  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Jeu 14 Fév 2013 - 15:14 | |
| C'est pas un Espagnol par hasard ? En tout cas, il vient d'Espagne mais sinon beau travail, rien à redire. Par contre, bon je n'y connais pas grand chose mais bon au vu du poids que la grue va faire, le chassis en plastique ne va pas casser  , les grues de cette taille que je vois en général fais par des particuliers sont full métal. |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Ven 15 Fév 2013 - 22:35 | |
| - Micka60 a écrit:
- C'est pas un Espagnol par hasard ? En tout cas, il vient d'Espagne mais sinon beau travail, rien à redire. Par contre, bon je n'y connais pas grand chose mais bon au vu du poids que la grue va faire, le chassis en plastique ne va pas casser
, les grues de cette taille que je vois en général fais par des particuliers sont full métal. Si elle reste qu'un modèle d'expo, elle ne cassera pas, mais maintenant s'il lui prend l'idée de vouloir suspendre une charge un peu trop lourde, je ne suis pas sur du résultat.  |
|
 | |
sloryburn
Date d'inscription : 29/08/2010 Emploi : Grutier / informatique/ moto  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Sam 16 Fév 2013 - 0:53 | |
| La taille de la machine  !! Si elle sort en production j'imagine pas la taille du colis ! |
|
 | |
kevcost
Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Versailles (78)  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Sam 16 Fév 2013 - 10:56 | |
| - Micka60 a écrit:
- C'est pas un Espagnol par hasard ? En tout cas, il vient d'Espagne mais sinon beau travail, rien à redire. Par contre, bon je n'y connais pas grand chose mais bon au vu du poids que la grue va faire, le chassis en plastique ne va pas casser
, les grues de cette taille que je vois en général fais par des particuliers sont full métal. Il a renforcé les grosses pièces avec du bois, dont le châssis et les pieds justement  |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Sam 16 Fév 2013 - 11:27 | |
| ENORMEEEEEEEEEEEEE le travail  |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Ven 24 Mai 2013 - 16:12 | |
| Ma 11200 liebherr :  |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Ven 24 Mai 2013 - 16:39 | |
| - doudou085 a écrit:
- Bonsoir,
Sur ce site, il y en a un qui construit sa propre Liebherr LR13000 au 1/50.  [url=http://forums.dhsdiecast.com/default.aspx?g=posts&m=1179087 http://forums.dhsdiecast.com/default.aspx?g=posts&m=1179087[/quote[/url]] Quand on voit les nouvelles photos, et surtout en comparant le petit "2" avec la pièce de 20 centimes, je me dis que ce mec est vraiment un gros malade!!   Je me suis "amusé" à regarder une pièce de 20 centimes, le petit "2" est comparable au "E" de "Cent"; je n'arrive même pas à imaginer comment il peut créer de si petites pièces |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Ven 24 Mai 2013 - 16:40 | |
| - van marwijk fan a écrit:
- Ma 11200 liebherr :
 C'est toi qui dessine ça? |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT Ven 24 Mai 2013 - 17:22 | |
| Si seulement  , c'est un mode de mon appareil photo. Sinon, je dessine des grues et parfois en 3D. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT  | |
| |
|
 | |
| PHOTOS de MODELES REDUITS à VOIR ABSOLUMENT | |
|