van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Grues FASSI de Wsi Sam 9 Mar 2013 - 21:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iEBvCxD9T40&feature=youtu.be |
|
r 500
Date d'inscription : 12/03/2011 Localisation : Normandie  | Sujet: Re: Grues FASSI de Wsi Dim 10 Mar 2013 - 11:17 | |
| Deux modèles en commande chez Truck Polo vont bientôt arriver. |
|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Grues FASSI de Wsi Lun 11 Mar 2013 - 16:59 | |
| J'ai reçu le modèle Volvo Fassi... Très beau modele, on reconnait le travail WSI, "comparable" au niveau détail/qualité (à mon jugement!!) à la LTM1350... J'en suis très content!! L'idée "d'emboitage" du jib est bonne et discrète avec la tige du verrin, ainsi que pour le renversement des vérins stabilisateurs au niveau de la grue; Ceci dit, je le décommande presque fortement à ceux qui voudront faire "joujou" avec... Car ça reste très minutieux à manipuler!! Il faut faire attention également lors du dépliage/repliage des articulations de la grue, car les futs de vérins sont bien "serrer", donc elle tient parfaitement en étant levée! Mais ça nécessite de forcer un peu deçu.... Donc attention!!! Sinon, le modèle est plus gros que je ne l'imaginais.... Mon idée de départ, quand je l'ai commandé, c'était de remplacer sa cabine par celle du volvo 8x4 Mammoet, et d'y ajouter la ballast-box du Mercedes Mammoet... Mais celle-ci n'est pas adaptable... Je le laisse donc comme ça, et finalement ça me va très bien!!  |
|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Grues FASSI de Wsi Lun 11 Mar 2013 - 17:02 | |
| - julien33 a écrit:
- J'ai reçu le modèle Volvo Fassi... Très beau modele, on reconnait le travail WSI, "comparable" au niveau détail/qualité (à mon jugement!!) à la LTM1350... J'en suis très content!!
L'idée "d'emboitage" du jib est bonne et discrète avec la tige du verrin, ainsi que pour le renversement des vérins stabilisateurs au niveau de la grue; Ceci dit, je le décommande presque fortement à ceux qui voudront faire "joujou" avec... Car ça reste très minutieux à manipuler!! Il faut faire attention également lors du dépliage/repliage des articulations de la grue, car les futs de vérins sont bien "serrer", donc elle tient parfaitement en étant levée! Mais ça nécessite de forcer un peu dessus (désolé, j'ai honte!! ).... Donc attention!!! Sinon, le modèle est plus gros que je ne l'imaginais.... Mon idée de départ, quand je l'ai commandé, c'était de remplacer sa cabine par celle du volvo 8x4 Mammoet, et d'y ajouter la ballast-box du Mercedes Mammoet... Mais celle-ci n'est pas adaptable... Je le laisse donc comme ça, et finalement ça me va très bien!!  |
|
Gautier67
Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : Alsace Emploi : Conduite Poids-Lourds  | Sujet: Re: Grues FASSI de Wsi Lun 11 Mar 2013 - 17:15 | |
| Très beaux modèles, je suis tenté d'en acheter un mais je préfère attendre quelques semaines, le MAMMOET Store a annoncé des surprises à venir donc j'espère en voir sortir un aux couleurs Mammoet et qui sait, peut-être même avec les nouvelles semies Nooteboom.  |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grues FASSI de Wsi  | |
| |
|