| Les grues de IDROGRU (Italie) | |
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Les grues de IDROGRU (Italie) Dim 8 Sep 2013 - 0:46 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Dim 8 Sep 2013 - 0:49 | |
| |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Lun 27 Oct 2014 - 20:09 | |
| La KT150 ci-dessus était toute la journée avec d'autres camions de la même boite au CNPE du Blayais. Il m'a semblé même qu'il y en avait une 2nde un peu plus loin mais je n'ai pas pu aller voir de plus près. Par contre désolé, règlement intérieur oblige, je n'ai pas le droit de faire des photos avec un APN personnel. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Lun 27 Oct 2014 - 23:22 | |
| |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Mer 29 Oct 2014 - 19:40 | |
| André = one point  |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Mer 29 Oct 2014 - 20:37 | |
| Non, ce que je voulais dire, c'est qu'il nous ait interdit d'entrer dans le site avec un appareil photo. Alors y'a bien des APN sur le site, et j'ai une autorisation écrite pour l'utiliser dans le cadre unique de photos destinées à un dossier d'études que je dois réaliser. Et encore, celles-ci sont controlées par les responsables... Forcément, je me voyais mal aller demander une autorisation dans les bureaux et récupérer l'APN pour faire les photos d'un camion...  Ceci dit, pour info, j'ai revu cette grue aujourd'hui, et ayant relevé l'immatriculation, il se trouve que c'est le même que ci-dessus... Je n'aurais donc rien apporté de plus à ce dossier!  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Mer 29 Oct 2014 - 20:48 | |
| Cool, merci Julien  |
|
 | |
OPTIMUS PRIME
Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : EVRY 91 Emploi : Grutier chez Locagrues  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Ven 31 Oct 2014 - 18:29 | |
| On pourrait en savoir un peu plus sur cette machine? Longueur de fleche, CP, capacités etc... |
|
 | |
PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie) Sam 1 Nov 2014 - 0:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de IDROGRU (Italie)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de IDROGRU (Italie) | |
|