André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Merchandising du forum (autocollants, tee-shirt, etc) Dim 6 Oct 2013 - 21:53 | |
| J'ai créé pour vous une banderole pare-soleil à appliquer sur vos pare-brise (voiture, camions, grues, etc) La voici  Comme vous le constatez, vous pouvez la coller entière ou découper soit le nom du forum, soit les dessins de grues pour les apposer là où bon vous semblera Je reste dans l'attente de votre MP ou de votre mail de commande à andre@interlev.org Je gère le forum mais c'est à vous de le faire vivre. Cet article est un bon moyen de vous investir à minima dans la vie du forum et de le faire connaître... Alors n'attendez plus ! André Administrateur du forum INTERLEV.org |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Merchandising du forum (autocollants, tee-shirt, etc) Dim 20 Oct 2013 - 15:27 | |
| |
|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Merchandising du forum (autocollants, tee-shirt, etc) Sam 26 Oct 2013 - 12:54 | |
| J'ai reçu mes deux pare-soleils ce matin avec en plus deux autocollants, il sont super beaux. Il y a quelques plis dû à l'envoi mais ils ne se verront plus une fois les pare-soleils installés. Belles réalisations André !  |
|
mirexel
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : saint-nazaire Emploi : Mécanicien  | Sujet: Re: Merchandising du forum (autocollants, tee-shirt, etc) Sam 26 Oct 2013 - 13:48 | |
| Même chose pour moi . J'ai reçu mes adhésifs ce matin comme promis. Merci André pour le mal que tu te donnes !!!  |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merchandising du forum (autocollants, tee-shirt, etc)  | |
| |
|