| Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 19:33 | |
| On peut s'attendre à quel type et quel fabricant de grues ? |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 19:39 | |
| WSI va prendre une sacrée claque !
|
|
 | |
Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Oise  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 20:52 | |
| Pas sur que WSI prenne une grosse claque car ils ont du avoir pas mal d'exclusivité et pourquoi allez chez un autre fabricant quand on a des camions et grues on va dire top, quand on regarde bien Tekno, ils n'ont pas de grosse sociétés de levageur ou convoi exceptionnel à leur catalogue. Je pense qu'ils se complèteront mais chacun dans son domaine. |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 21:13 | |
| - Micka60 a écrit:
- Pas sur que WSI prenne une grosse claque car ils ont du avoir pas mal d'exclusivité et pourquoi allez chez un autre fabricant quand on a des camions et grues on va dire top, quand on regarde bien Teckno, ils n'ont pas de grosse sociétés de levageur ou convoi exceptionnel à leur catalogue.
Je pense qu'ils se complèteront mais chacun dans son domaine. Tekno (sans "C" Micka60... ;-) ) a une licence Goldhofer.... Ce n'est qu'une hypothèse, mais avec Tonkin, peut-être pouvons-nous nous attendre également à de gros convois.... Avec également les nouvelles Nooteboom.... Sans oublier également les nouvelles grues Kobelco qui sembleraient sortir sous pavillon Tonkin.... |
|
 | |
Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Oise  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 21:30 | |
| Ho oui la bourde, merci Julien.
Remarque des convois ils pouvaient déjà en faire, vu qu'ils ont Goldhofer.
On verra bien mais WSI a quand même une belle longueur d'avance. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 22:49 | |
| Je vous rappelle quand même que c'est WSI qui fabrique les remorques Nooteboom pour le moment... Je doute que cette licence soit accordée à 2 fabricants... |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 23:04 | |
| - André a écrit:
- Je vous rappelle quand même que c'est WSI qui fabrique les remorques Nooteboom pour le moment... Je doute que cette licence soit accordée à 2 fabricants...
Euh ben comme je l'avais informé en postant une info de cranesetc, il semblerait bien que Tonkin ait obtenu une licence de nooteboom pour de nouvelles remorques.... "As usual some announced models seem as far away as ever including the Komatsu PC8000 Mining Shovel from BYMO. But in 2014 crane collectors will see a luffing jib for the Liebherr LTM 1500-8.1, and the Tadano ATF400-G6 seen in prototype at BAUMA should appear. By mid-year a 1:50 scale Liebherr LTM 1400 is expected. New Link-Belt crane models should also be a welcome introduction. A number of new Drake Trailers models are expected, and trucking fans also have new Nooteboom models from Tonkin to look forward to."(Lien de l'info: http://www.cranesetc.co.uk/editorialspress/editorials/2014/editorialjan14.htm )Après je ne connais pas plus que ça "cranesetc" mais au vue de sa notoriété, je pense qu'on peut prêter crédit à cette info.... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 28 Jan 2014 - 23:46 | |
| |
|
 | |
Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Oise  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mer 29 Jan 2014 - 18:19 | |
| |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mer 29 Jan 2014 - 18:26 | |
| - André a écrit:
- Je vous rappelle quand même que c'est WSI qui fabrique les remorques Nooteboom pour le moment... Je doute que cette licence soit accordée à 2 fabricants...
André, l'info est bien officielle.... (Infos Tonkin et Nooteboom) http://us7.campaign-archive2.com/?u=54795adfe2e58bd6a38136243&id=f8fd4712bd&e=%5BUNIQID |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO  | |
| |
|
 | |
| Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO | |
|