| Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 29 Juil 2014 - 20:44 | |
| Ben ils étaient tous déjà réservés quand ce modèle m'a été livré! Donc difficile de croire à un échange... Mais j'ai envoyé un mail avec des photos à Tekno cette après-midi, et je vais voir quel sera leur réponse... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 29 Juil 2014 - 21:16 | |
| Ils ont une obligation de livrer le modèle commandé et en parfait état, que ce soit pour un modèle réduit, une TV ou une voiture. Ça aurait été une voiture à 12000€, tu te serais battu comme un diable pour faire respecter la législation alors bats-toi !
Qui te l'a vendu ? Qui que ce soit, il a lui aussi l'obligation de t'aider à obtenir un échange. Il est référencé par le constructeur et donc il est intermédiaire. A ce titre, il a des obligations envers toi et notamment celle de la bonne réception du modèle et de sa conformité par rapport à ta commande |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 29 Juil 2014 - 21:23 | |
| Oui André, je vais me battre!!!! lol
Je vais envoyer le même mail au revendeur (cf-models) que j'ai envoyé à Tekno! Je tiens au courant des suites... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 29 Juil 2014 - 21:28 | |
| Ne te laisse pas embrouiller par les excuses et les beaux discours des revendeurs
Tu as commandé un modèle neuf identique à l'image qu'on t'avais présenté et tu dois recevoir le même modèle exactement, ni plus, ni moins |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mer 15 Oct 2014 - 12:58 | |
| Julien, certains ont eu pire.
http://www.hansebubeforum.de/showtopic.php?threadid=24986&pagenum=34 |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mer 15 Oct 2014 - 18:34 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, que nombre de ces modèles avaient des soucis...
Pour info, après contact avec Tekno, ils m'ont repris le modèle, et ils m'ont rembourser le prix d'achat, + les frais d'envoi + les frais de réexpédition.
Je regrette juste d'avoir perdu ce modèle bien caractéristique avec son dolly! Mais bon, vu sa qualité... J'espère qu'ils en ressortiront un autre très bientôt de bonne qualité! |
|
 | |
david
Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : entre chez moi et quelque part en Europe Emploi : chauffeur de convois  | Sujet: et là il y a pas de la nouveauté ???? Ven 17 Oct 2014 - 17:17 | |
| Bientôt dans les bacs ("à sable"( une fidèle reproduction du Tractomas en 8x8 livré chez LCR en Australie Fabrication Tonkin, échelle 1/50  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mar 17 Mar 2015 - 9:40 | |
| Mauvaise nouvelle : D'après mes sources, les nouvelles Terex Explorer ne verrons pas le jour avant un an et demi voir deux ans  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mer 18 Mar 2015 - 0:15 | |
| Pouuuuuh ! ! ! Une belle MERDE à monter cette Kobelco CKE2500 G : Aucun pin ne rentre dans les logements prévus pour eux...
Résultat : On force et on casse des pièces, on raye la peinture et on perd des pins qui échappent aux pinces |
|
 | |
Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Oise  | Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO Mer 18 Mar 2015 - 13:59 | |
| J'ai de la chance, je n'ai eu aucun problème au montage, sinon ils ont du abuser de la peinture se qui bouge certains trous. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO  | |
| |
|
 | |
| Les NOUVEAUTES TONKIN REPLICAS-TEKNO | |
|