|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Ca va mal chez WSI ! Dim 2 Fév 2014 - 2:58 | |
| Le fabricant de modèles réduits WSI a limogé une partie de ses effectifs à la suite de mauvais résultats financiers 2013
Le plus lourd tribu revient à la récente division allemande WSI.de De mauvais choix stratégiques et des ventes en baisse ont couté son poste au directeur en place et à certains de ses collaborateurs
De ce fait, vous pourrez constater qu'actuellement le Online Shop WSI allemand a été vidé de sa substance : Plus de photos, plus d'infos, plus de modèles à venir : Le site de vente est dans le comas ! ! ! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Dim 2 Fév 2014 - 3:13 | |
| Le navire est donc sans capitaine ?! Cette année 2014 s'annonce mal pour WSI avec l'alliance de Tonkin Replicas et de Tekno. Mais quelles en seront les conséquences 'finales' pour WSI ? L'arrêt de fabrication de certains modèles ?! |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Dim 2 Fév 2014 - 3:15 | |
| J'avais remarqué que le shop WSI avait été vidé, mais je pensai que c'était le temps d'une mise à jour.....
Là je comprend pas, WSI a sorti de très beaux modèles en 2013 et qui ont très bien marché....
J'imagine aucun rapport avec le litige de Sarens?
J'espère que leur alliance avec le constructeur chinois leur permettra de traverser cette mauvaise passe.... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Dim 2 Fév 2014 - 3:25 | |
| Dis-moi Julien, tu aimes bien mettre des .... partout hein |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Dim 2 Fév 2014 - 3:42 | |
| - André a écrit:
- Dis-moi Julien, tu aimes bien mettre des .... partout hein
C'est ma marque de signature....... Je l'ai bien remarqué... Au début, je faisais souvent ça pour laisser une certaine suite d'imagination.... Maintenant ça m'est devenu une habitude, presque une façon inconsciente de terminer mes phrases, car je n'aime pas le "point final" que je trouve trop brutal.... lol Faut que j'aille voir un psy....  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Dim 2 Fév 2014 - 3:55 | |
| Mais en français, le maximum de caractères à la suite est 3 et ce sont justement les points de suspension
Point n'est donc nécessaire d'en rajouter mon cher ami... |
|
 | |
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Dim 2 Fév 2014 - 4:14 | |
| Tu as tout à fait raison André!!! Je vais essayer d'y faire attention à l'avenir, mais une mauvaise habitude s'installe plus facilement qu'elle ne s'enlève...  |
|
 | |
floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : suisse Emploi : monteur de voie ferrée  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Mer 5 Fév 2014 - 22:27 | |
| la boutique allemande ferme définitivement, Le bureau allemand et la branche allemande ferme. WSi à fusionnée le 01 janvier avec WAN-HO avec qui il travaille depuis 7 ans. mais l'aventure continue.
source: Hansube. |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Ca va mal chez WSI ! Dim 7 Juin 2015 - 21:52 | |
| Je croyais que WSI n'avait plus la license Nooteboom !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va mal chez WSI !  | |
| |
|
 | |
|