INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de MCM LEVAGE (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stywy

stywy
Emploi : Jocker ....

Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 22:09

LTM 1130 en attente chez Liebherr 68 Niederhergheim

Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 22:34

Neuve ou d'occasion ?
stywy

stywy
Emploi : Jocker ....

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 23:33

Aucune idée si elle est neuve ou occasion , j'étais en Rdv et pas trop de temps pour m'attarder à faire le tour du parc .
ltm37

ltm37
Emploi : grutier

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 23:41

A vu de nez, comme ça je dirais neuve : L'échappement de la partie tourelle est à clapet, comme la mienne, donc norme avec "Adblue" mais je peux me tromper, ça reste une supposition !!!
ltm37

ltm37
Emploi : grutier

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 23:44

Par contre autant je suis super content pour eux de l'acquisition d'une Lr 1600, autant je m'interroge sur le "Comment ils vont gérer la logistique" ???
Cela induit-il automatiquement un investissement dans un ensemble pour au moins transporter eux-même la partie tournante ?
pelleàtarte

pelleàtarte
Emploi : Crane Operator

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 22:20

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus Ethernet depuis un mois
Commençons par la 130T et la LTC, elles sont toutes les deux neuves et seront réceptionnées en début de semaine.
Concernant la LR, effectivement deux nouvelles remorques devraient arriver d'ici peu : Une 8 lignes pendulaire et une 4 lignes plateau, toutes deux du constructeur Goldhofer, ainsi qu'un tracteur 6x4 Scania de 620 ou 580Ch V8
On notera aussi l'arrivée, il y a quelques semaines, d'un autre Scania 520 V8 4x2 pour le transport de nacelles, chariots, etc. 
PS : LTM37, j'ai eu l'occasion de bosser pour la première fois avec une personne de chez vous et c'était vraiment super : Qualité, connaissances, rigueur... Vraiment super boulot !

Au plaisir de re-bosser avec vous

Bonne soirée et bon WE
jcs68040

jcs68040
Emploi : Conducteur de ligne

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:50

Sait-tu si la lr 1600 sera livrée chez Liebherr grues mobiles comme les autres grues, ou directement au dépôt de Mcm ?
Et si oui à partir de quand ?
Merci d'avance.
pelleàtarte

pelleàtarte
Emploi : Crane Operator

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 18:17

Je ne sais pas du tout où auras lieu la livraison, je tacherais de le savoir pou te le transmettre.
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 12:31

jcs68040 a écrit:
Sait-tu si la lr 1600 sera livrée chez Liebherr grues mobiles comme les autres grues

Beaucoup de grues sont aussi livrées directement sur leur 1er chantier, surtout dans le cas de grues chenilles/treillis, ce qui évite des frais de transport pour cette première prestation
r 500

r 500

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 22:01

demain notre ltm 1130 va démonter la LTM 1500 a MCM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de MCM LEVAGE (France)   Les grues de MCM LEVAGE (France) - Page 5 Icon_minitime1

Les grues de MCM LEVAGE (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant