| Démontage de l'autopont rouge du Havre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teva76
modérateur

Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Haute Normandie Emploi : Passion des grues  | Sujet: Démontage de l'autopont rouge du Havre Mer 13 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Voici une photo de ce chantier Désolé, pas le temps de m'arrêter pour prendre d'autres photos :  Le pont est à droite de la photo. Pour l'instant il y a trois grues une AC35 AltéAd, une AC50 aussi AltéAd et une SENNEBOGEN 643 Sarens Je pense qu'il y aura une grue à chenilles pour le démontage car pour le moment, le démontage n'est pas commencé |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Mer 13 Aoû 2014 - 20:34 | |
| Pour compléter les infos de Téva, ils montent le nouveau pont pour ensuite démonter le pont rouge qui ce trouve sur votre droite. Je pense qu'il va y avoir également une grosse grue pour monter les poutre en béton du nouveau pont qui ne devrait pas tarder à voir le jour. Les grues altéAD sont en train de monter les deux pilonnes du futur pont. Par contre Téva, ce ne sera pas spécialement une grue à chenilles, ça peut très bien être également une grue mobile. Si c'est une grue à chenilles, je pense plus à une cc 3800 sarens (en sachant que le chantier et donné à Vinci et que les entreprise intervenant sont altéAD et sarens). Et si c'est une grue mobile, je pense plus à une ac 500/700. Voilà pour mes infos. Je vous en dirai plus lorsque j'en saurai plus (c'est logique:banane-jaune: ) A+ grutier76. |
|
 | |
teva76
modérateur

Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Haute Normandie Emploi : Passion des grues  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Mer 13 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Oui mais en tous cas, une grosse grue moi de. De toute façon, je passe 3 fois par semaine par là donc je regarderai si il y a des nouvelles grues. Pour l'instant, il n'y a que 3 petites grues. J'espère qu'il y aura du gros lol |
|
 | |
teva76
modérateur

Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Haute Normandie Emploi : Passion des grues  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Mer 13 Aoû 2014 - 21:39 | |
| - grutier76 a écrit:
- ils montent le nouveau pont pour ensuite démonter le pont rouge qui ce trouve sur votre droite. Je pense qu'il va y avoir également une grosse grue pour monter les poutre en béton du nouveau pont qui ne devrait pas tarder à voir le jour. Les grues altéAD sont en train de monter les deux pilonnes du futur pont
 Je ne suis pas d'accord avec toi : Ils enlèvent définitivement le pont et ils n'en reconstruisent pas d'autre |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Lun 25 Aoû 2014 - 14:04 | |
| Démontage de l'auto pont en fin d'années ou début d'années prochaine avec la ltm 1200 (toute neuve) Ponticelli avec l'AC700 Ponticelli la 700 démontera 3 morceaux et le reste par la 200 tonnes. Il reconstruisent par la suite un petit pont mais qui ne sera pas placée au même endroit que celui-ci. A+ |
|
 | |
teva76
modérateur

Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Haute Normandie Emploi : Passion des grues  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Mer 22 Oct 2014 - 19:29 | |
| Toujours rien, si j'ai bien regarder il ne reste plus qu'une grue de AltéAd mais quand je suis repartis elle était décaler et je ne sais pas si elle est partie. Je vous redis ça demain car j'y passe |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Dim 31 Mai 2015 - 10:40 | |
| Fermeture de l'autopont de Graville demain, démontage et remontage pendant 1 mois. J'ai un petit soupcon sur la grue; il y a la cc 2800 dufour qui démonte un portique quai de l'asie au Havre, ce sera peut être elle???? Voiçi les infos: Le calendrier des opérations
- Du 1er au 8 juin 2015 : démolition de la rampe Nord et préparation de la déconstruction de l’autopont
- Du 8 au 9 juin 2015 : dépose des premiers éléments de l’autopont de jour et hors circulation
- Dans les nuits du 10 au 12 juin : dépose des éléments au-dessus de l’avenue Jean-Jaurès et des voies ferrées
- Le 15 juin 2015 : lancement de la réalisation de l’élément de jonction du nouvel ouvrage
- À partir du 22 juin 2015 : démontage de l’ensemble des éléments franchissant l’entrée de ville
- Début juillet, lancement de l’aménagement du carrefour Leningrad/Graville
Je vous donnerais des infos peti à petit A+ |
|
 | |
teva76
modérateur

Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Haute Normandie Emploi : Passion des grues  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Mer 3 Juin 2015 - 18:35 | |
| Et des photos aussi !  |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Mer 3 Juin 2015 - 21:34 | |
| D'après le chef de chantier, les grues auront une capacité de levage de 80 à 400 Tonnes.Ce sera médiaco qui sera en charge du chantier, environ une partie par jour démonté, à partir du 8 juin  |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre Ven 12 Juin 2015 - 17:31 | |
| Je ne sais pas si elle vient d'arriver ou si elle a fini, la 400 tonnes Mediaco et sur place, non caler sur le bord du trottoir accompagner d'une semi remorque noteboom et d'une voiture pilote. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage de l'autopont rouge du Havre  | |
| |
|
 | |
| Démontage de l'autopont rouge du Havre | |
|