| Les grues de CABALLER (Espagne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: CABALLER installé en France? Dim 6 Juil 2014 - 12:26 | |
| Hier, j'ai eu la surprise de tomber sur un dépôt de grues et camion-grue sur la commune de Peujard (33). Environ 30kms au nord de Bordeaux. J'ai bien pris quelques photos avec le tel, mais elles sont toutes très mauvaises, car compliqué de les prendre en photo depuis la route. Caballer est très présent sur le chantier de la LGV. Y'a quelques mois de ça encore, il y avait leur LTM1500... Mais quelle surprise de voir qu'il s'était installé sur un dépôt, avec un marquage en français sur les véhicules.
Je vous pose leur adresse du site en français: http://www.caballer.info/index_fr.htm
Alors Caballer aurait il l'ambition de s'installer en France? Ou ça restera provisoire durant la durée du chantier de la LGV? |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Dim 6 Juil 2014 - 14:01 | |
| Beaucoup de fautes d'orthographe sur ce site web mais une agence espagnole sur le sol français n'est pas étonnant. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y en ait pas plus !
C'est la méga crise en Espagne. Et en France, il y a du boulot à gogo en levage en tous genres donc...
Pour rappel, entre autres, les SARENS, DUFOUR, STEIL, SCHUCH sont déjà en France, soit directement, soit par le biais d'une joint-venture ou sous un autre nom. Alors pourquoi pas les espagnols ? |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Dim 6 Juil 2014 - 14:04 | |
| MSG vient ponctuellement en France mais n'est pas installer en france ! |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Dim 6 Juil 2014 - 14:11 | |
| Merci pour cette précision. Je pensai qu'ils étaient présent en Alsace |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Dim 6 Juil 2014 - 14:15 | |
| Le dépôt MSG est à 2km de la frontière strasbourgeoise |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Dim 6 Juil 2014 - 14:26 | |
| CQFD |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Les grues de CABALLER (Espagne) Sam 27 Sep 2014 - 11:44 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Sam 27 Sep 2014 - 11:46 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Sam 27 Sep 2014 - 11:47 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne) Sam 27 Sep 2014 - 11:50 | |
| - julien33 a écrit:
- Mais quelle surprise de voir qu'il s'était installé sur un dépôt, avec un marquage en français sur les véhicules
Les photos que j'ai prises de leur nouveau dépôt en France juste après la livraison de leur nouvelle Grove GMK6300L http://www.interlev.org/t2955-les-grues-de-caballer-espagne#31518 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de CABALLER (Espagne)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de CABALLER (Espagne) | |
|