Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: Les grues de A.T.L Lun 10 Nov 2014 - 10:48
A.T.L était l'un de mes clients lorsque j'habitais en région parisienne Sud
Je ne retrouve plus rien sur cette société. A-t-elle été rachetée ? A-t-elle disparue ?
Leurs machines (grues et ensembles routiers) étaient bleu et rouge
J'ai vu que l'agence MEDIACO de Fos sur Mer avait récupéré l'un de leurs convois mais je n'en sais pas plus
Si vous avez des infos...?
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien
Sujet: Re: Les grues de A.T.L Lun 10 Nov 2014 - 20:55
Ils ne faisaient pas aussi les ascenseurs de façade, André ? C'étaient des anciens de Mediaco qui avaient monté cette boîte ?
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états
Sujet: Re: Les grues de A.T.L Lun 10 Nov 2014 - 22:32
C'était il y a plus de 20 ans et je ne pense pas qu'ils fabriquaient d’ascenseurs. Tout au plus de la charpente métallique
Ils étaient non loin de Brétigny sur Orge et du dépôt export de Caterpillar
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien
Sujet: Re: Les grues de A.T.L Ven 21 Nov 2014 - 0:46
Confirmation André, à la vue des couleurs des camions, c'est bien eux, et ils montaient et louaient des ascenceurs de façade (plateforme à montage sur colonne à crémalliére) peut-être as-tu connu Isidore DREUILLE, alors?
André
Admin
Sujet: Re: Les grues de A.T.L Ven 21 Nov 2014 - 10:03
A l'époque je fournissait les mécanos en matériel et consommable. Je ne connaissait personne de l'administratif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les grues de A.T.L
Les grues de A.T.L
Page 1 sur 1