| Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcs68040
Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Colmar 68000 Emploi : Conducteur de ligne  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Jeu 24 Mar 2016 - 18:06 | |
| LIEBHERR LTC 1045-3.1  |
|
 | |
Marteau-broche
Date d'inscription : 31/03/2016 Localisation : Haut Rhin Emploi : Ben....grutier..  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Sam 2 Avr 2016 - 22:01 | |
| Celle-là je peux vous dire qu'elle impressionne chez nous Limite maintenant si t'as pas la cabine qui se leve " comme CAL ", t' as une becane pourrie  |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 10:36 | |
| - Marteau-broche a écrit:
- Celle-là je peux vous dire qu'elle impressionne chez nous
Limite maintenant si t'as pas la cabine qui se leve " comme CAL ", t' as une becane pourrie  Les clients paye mieux quand la cabine se lève ? Car à l'achat l'option n'est pas offerte , surtout chez Liebherr . |
|
 | |
Marteau-broche
Date d'inscription : 31/03/2016 Localisation : Haut Rhin Emploi : Ben....grutier..  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 14:29 | |
| |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 18:35 | |
| |
|
 | |
sylvain67
Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Alsace  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 19:15 | |
| et même quand il voit quelque chose y'en a certain a qui il faudrait des chien....  |
|
 | |
Marteau-broche
Date d'inscription : 31/03/2016 Localisation : Haut Rhin Emploi : Ben....grutier..  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 21:26 | |
| @ Stywy: "Pardon ? Guguss c'est qui , le client ? T'es chez C.A.L depuis quand ? Tu roule sur quel Grue ?"Je ne bosse pas chez CAL (voir presentation: http://www.interlev.org/t3211-bonjour-a-tous ) mais dans le gros oeuvre. Et les mecs de chez nous question guidage ( les gestes deja, et puis y'a une façon quand même de guider ) ben i sont pas bons, ho pas tous, y'en a en qui on peut avoir confiance, mais la majorité 0.. De grands moments de solitude  |
|
 | |
sylvain67
Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Alsace  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 21:28 | |
| marteau broche c'est bon je vois qui tu est  |
|
 | |
stywy
Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : Jocker ....  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 21:50 | |
| - Marteau-broche a écrit:
- @ Stygwy:
"Pardon ? Guguss c'est qui , le client ? T'es chez C.A.L depuis quand ? Tu roule sur quel Grue ?"
Je ne bosse pas chez CAL (voir presentation: http://www.interlev.org/t3211-bonjour-a-tous ) mais dans le gros oeuvre. Et les mecs de chez nous question guidage ( les gestes deja, et puis y'a une façon quand même de guider ) ben i sont pas bons, ho pas tous, y'en a en qui on peut avoir confiance, mais la majorité 0.. De grands moments de solitude  OK OK |
|
 | |
Marteau-broche
Date d'inscription : 31/03/2016 Localisation : Haut Rhin Emploi : Ben....grutier..  | Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) Dim 3 Avr 2016 - 23:13 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de CENTRE ALSACE LEVAGE (CAL) | |
|