punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Méthodes à l'ancienne (NE PAS REPRODUIRE LES FAITS mentionnés dans ce sujet) Dim 7 Mar 2010 - 23:46 | |
| Chers administrateurs, Pourriez-vous ouvrir un sujet "A ne pas faire" ou "On pouvait le faire avant les CEC et Caces" afin de montrer aux djeun's que grâce à des fous comme nous, ils peuvent désormais travailler tranquillement Le premier camion-bras que j'ai conduis sur la Côte d'Usure : Bras de marque BMT, force 20t/m, long 11m + rallonge de 2m50 sécurité = 0, juste les anti-retours ! Excusez la qualité, à l'époque pas de numérique et développement très cher ! Bungalow de 4t à charger sur semi par devant la cabine  Autre que juste...  Très, très juste...  Votre jeune serviteur... Remarquez les sandalettes de sécurité (qu'est-ce que j'étais mince...  Bon, à la fin, il n'y avait plus que le pneu avant gauche et le patin avant gauche au sol, mais je l'ai chargé  |
|
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: Méthodes à l'ancienne (NE PAS REPRODUIRE LES FAITS mentionnés dans ce sujet) Lun 8 Mar 2010 - 15:52 | |
| C'est toi qui faisais contrepoids ? |
|
9A
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : nimes gard Emploi : grutier  | Sujet: Re: Méthodes à l'ancienne (NE PAS REPRODUIRE LES FAITS mentionnés dans ce sujet) Lun 8 Mar 2010 - 21:04 | |
| Eh, vous êtes COMPLÉTEMENT TARES les anciens ! Camion qui décolle, bras au dessus de la cabine... BEN C'EST DU BEAU TOUT CA ! |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Méthodes à l'ancienne (NE PAS REPRODUIRE LES FAITS mentionnés dans ce sujet) Lun 8 Mar 2010 - 21:10 | |
| PUNK06, le sujet tu viens de le créer ! ! ! Je vais juste me permettre de modifier le titre. Par contre, tu pourras y poster toutes les photos ou anecdotes que tu veux mais toujours avec la mention : "A NE PAS REPRODUIRE". Je compte sur toi André |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Méthodes à l'ancienne (NE PAS REPRODUIRE LES FAITS mentionnés dans ce sujet) Dim 3 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Ben alors PUNK06, on en attend d'autres...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthodes à l'ancienne (NE PAS REPRODUIRE LES FAITS mentionnés dans ce sujet)  | |
| |
|