|
|
Auteur | Message |
---|
terexdemag
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Maidieres - Meurthe et Moselle Emploi : retraité  | Sujet: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 0:02 | |
| Bonjour a tous, très prochainement des photos de mon modèle AC 700 en cours de réalisation. [url=  ] A bientôt |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 0:49 | |
| Bonjour P. Ça fait longtemps et ça me fait très très plaisir de te revoir parmi nous Ton AC700 doit être terminée depuis le temps.. Je pense que l'on est nombreux à attende tes photos et explications |
|
 | |
Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Besancon . Franche comté Emploi : Encadrant technique  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 2:02 | |
| |
|
 | |
Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Besancon . Franche comté Emploi : Encadrant technique  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 2:09 | |
| |
|
 | |
Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Besancon . Franche comté Emploi : Encadrant technique  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 2:19 | |
| |
|
 | |
terexdemag
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Maidieres - Meurthe et Moselle Emploi : retraité  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 13:45 | |
| bonjour André oui ça fait longtemps, mais je viens régulièrement sur le forum pour voir les nouveautés! malheureusement elle n'est pas encore finie, je ne suis pas dessus tous les jours et aussi comme je la fait en fonction des photos que je trouve sur le net ou voir celles que je peux faire quand j'en vois une! je bricole aussi sur d'autres modèles. j'en profite aussi pour remercier mon ami Pascal qui a posté les photos car j'avoue que je n'y arrivais pas! à bientôt. |
|
 | |
jeanmichel
Date d'inscription : 01/11/2015 Localisation : Moselle/France Emploi : retraité  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 14:42 | |
| Très beau travail, superbe réalisation ! Bravo  !! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 15:13 | |
| Elle est vraiment superbe. As-tu déjà une idée de quelles couleurs tu vas l'habiller ? |
|
 | |
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 15:36 | |
| çà, c'est du beau travail , qui demande un peu plus d'explications au sujet de la fabrication  .......GJC51.......a+ |
|
 | |
terexdemag
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Maidieres - Meurthe et Moselle Emploi : retraité  | Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE Ven 4 Déc 2015 - 16:00 | |
| merci à tous! pour la couleur j'en ai déjà discuté avec Pascal lors de notre dernière rencontre il y avait deux couleurs de levageur mais finalement elle sera aux couleurs SARENS! pour la fabrication: le porteur et une partie de la tourelle c'est une AC 1600 le 1er element de la fleche est en alliage d'aluminium et du laiton pour toutes les autres parties! je fabrique les pieces en grandes parties à la main et j'ai une petite fraiseuse pour réaliser certaines pieces comme les stabilisateurs! encore merci pour vos encouragements! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RÉALISATION DE PATRICE  | |
| |
|
 | |
|