INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez | 

Pétition(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pétition(s) Vide
MessageSujet: Pétition(s)   Pétition(s) Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 1:06

André et moi avions lancé une pétition il y a quelques mois pour la production de TC2800 au 1/50.
Elle n'a malheureusement pas eu le succès escompté malgré des partages sur différents forums.
Cette pétition la voici :

https://www.change.org/p/everyone-would-you-like-to-have-a-tc2800-in-1-50

En revanche, et là j'exige votre participation plus que jamais, un sondage vient d'être lancé pour la production de la magnifique LTM1750.  Pétition(s) 3104116625
Certains d'entre vous l'attendent depuis que la vraie grue est entrée sur le marché, pour ma part cela fait depuis au moins 3/4 ans.
Il se dit que Liebherr ne désire pas la produire au 1/50 car elle ressemble trop à la LTM11200, on peut tout de même remarquer que la LTM1060 et la LTM1070 ont vu le jour alors qu'elles sont similaires en de nombreux points...  Rolling Eyes
Et comment peuvent-ils rester indifférents face à l'immense succès qu'a rencontré la sublime LTM11200, ainsi que la LTM1750 au 1/87 d'ailleurs, les moules sont rentabilisés depuis longtemps !  Very Happy
De ce que j'ai pu lire depuis plusieurs années sur divers forums et groupes, elle plaira autant que la 1200t, si ce n'est plus !
Pour en revenir au sondage, il faut choisir le fabricant idéal pour ce modèle. Pour moi il n'y a aucun doute, c'est NZG ! Ils ont fait du très bon travail avec la 1200t et n'ont pas sorti de grosses grues depuis 2013 (LR1600) ce qui est dommage. Pour Conrad, il y a trop de plastique et pour WSI la beauté prend le dessus sur la solidité des grues.
Alors s'il vous plaît, participez au sondage, chaque clic compte. Merci

http://www.easypolls.net/poll.html?p=578bf53fe4b02c02055f38e7
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

Pétition(s) Vide
MessageSujet: Re: Pétition(s)   Pétition(s) Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 5:25

Bonne idee  Pétition(s) 224220
NZG etant mon fabriquant prefere,va pour NZG donc  Very Happy
Micka60

Micka60

Pétition(s) Vide
MessageSujet: Re: Pétition(s)   Pétition(s) Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 12:51

Elle était sur le forum la pétition pour la TC 2800 car je ne l'ai pas vu.

Pour la LTM 1750, je ne pense pas que se soit Liebherr qui ne veut pas d'une production, ils en ont rien à faire car c'est pas eux qui vont la produire, juste donner les côtes pour la réaliser. Perso je pense plus que c'est WSI qui freine car à mon avis ils ont peut être bien l'exclu sur la 1750 donc pour patienter ils l'ont faites au 1/87 et quand ils auront bien rentabilisés la 1350 et 1500, hop ils la sortiront.
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

Pétition(s) Vide
MessageSujet: Re: Pétition(s)   Pétition(s) Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 16:06

Micka60 a écrit:
Elle était sur le forum la pétition pour la TC 2800 car je ne l'ai pas vu.

En effet, moi aussi je l'ai cherchée hier, en vain.
Semble-t-il que l'on aurait omis de la partager ici. Embarassed
Contenu sponsorisé

Pétition(s) Vide
MessageSujet: Re: Pétition(s)   Pétition(s) Icon_minitime1

Pétition(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1