INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez | 

Offres d'emploi ADEKMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain67

sylvain67

Offres d'emploi ADEKMA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Offres d'emploi ADEKMA   Offres d'emploi ADEKMA - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 17:42

stywy a écrit:
Powerscreen08 a écrit:
pour info Foselev recrute dans l'Est Strasbourg , Nancy ,Reims ,Charleville mais aussi sur Ile de France .

Des grutiers, chauffeurs bras de grue ,chauffeurs semi ,ils forment beaucoup quand c'est necessaire 

je ferai suivre vos CV au Directeur regional ou consulter directement le site Foselev

Sur Strasbourg ??? Interressant

Marlenheim Steve Wink je pence que c'est pour remplacé le chauffeur qui est partie chez Eric  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Emploi : Jocker ....

MessageSujet: Re: Offres d'emploi ADEKMA   Offres d'emploi ADEKMA - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 18:56

sylvain67 a écrit:
stywy a écrit:
Powerscreen08 a écrit:
pour info Foselev recrute dans l'Est Strasbourg , Nancy ,Reims ,Charleville mais aussi sur Ile de France .

Des grutiers, chauffeurs bras de grue ,chauffeurs semi ,ils forment beaucoup quand c'est necessaire 

je ferai suivre vos CV au Directeur regional ou consulter directement le site Foselev

Sur Strasbourg ??? Interressant

Marlenheim Steve Wink je pence que c'est pour remplacé le chauffeur qui est partie chez Eric  scratch scratch

A ben oui  , très juste ....
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Emploi : grutier

MessageSujet: Re: Offres d'emploi ADEKMA   Offres d'emploi ADEKMA - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 14:09

Powerscreen08 a écrit:

Et bin , mon cher Powrescreen08 ,c'est sympa de t'occuper d'aider pour l'embauche! !!
J'avais pris l'habitude en étant encore actif ,d'aider au maxi les jeunes  grutiers ,chauffeurs à la recherche d'un emploi ,de faire mon possible pour les aider à entrer dans la grande maison qu'est "Foselev" !
Derniérement ,j'ai donc du contacter le directeur régional ( que tu dois connaitre vu tes dires) pour donner une chance à un jeune en recherche d'emploi !!
J'ai toujours plaisir à aller à l'agence de Charleville ,pour me prendre à chaque fois un grand coup de nostalgie!!

Il est vrai que je me tiens informé sur ce qui se passe ,autant dans le monde du levage que chez Foselev !!

Alors à un de ces jours sur l'agence de Charleville !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offres d'emploi ADEKMA   Offres d'emploi ADEKMA - Page 2 Icon_minitime1

Offres d'emploi ADEKMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2