| Les grues de PONTICELLI (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
james77
Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : loire atlantique Emploi : chauffeur  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Mer 7 Jan 2015 - 23:45 | |
| bonsoir
il y a une 700 tonnes qui commence a arriver sur Saint Nazaire
Qui a des infos ?
J'ai vu les poutres arrières et des contrepoids... |
|
 | |
molive44
Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Dép. 44  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Jeu 8 Jan 2015 - 1:17 | |
| C'est une grue de Ponticelli 500t ou 700t . Elle est sur le site CARGILL de Saint-Nazaire pour mettre en place (je pense) les nouvelles cuves de 67t. Il y a en 6 en tout C'est MEDIACO qui devait les mettre en place car une 400 t de MEDIACO avait rapproché les 3 premières cuves |
|
 | |
james77
Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : loire atlantique Emploi : chauffeur  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Ven 9 Jan 2015 - 9:52 | |
| C'est bien une AC 700 qui est sur le site de Cargill Saint-Nazaire
Les cuves font un peu moins de 60 tonnes (photos à venir)
Et pour info aucune 700 tonnes n'est prévue pour changement |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Jeu 29 Jan 2015 - 21:33 | |
| Bonsoir,
La deuxième Liebherr LR 1600-2 du groupe est livrée en cette fin de mois au dépôt parisien.
Son premier chantier doit avoir lieu en mars 2015 à Paris.
Source : page facebook de Ponticelli |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Jeu 29 Jan 2015 - 21:47 | |
| Excellent pour toi tout ça ! Ils vont pouvoir faire des levages de fou avec ces deux belles machines Enfin une société française qui a les cou--les de faire le pari du levage lourd. Ça faisait bien longtemps que ce terme de "levage lourd" n'avait pas été prononcé par ma bouche ! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Jeu 29 Jan 2015 - 22:39 | |
| "Enfin une société française qui a les cou--les de faire le pari du levage lourd"
Il ne faut pas oublier MCM qui ne fait que de nous surprendre ! |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Ven 30 Jan 2015 - 0:11 | |
| Oui mais ils débutent dans le levage lourd. Ces investissements sont long à amortir. Je ne pense pas qu'il aillent plus loin avant 4/5 ans
Par contre, maintenant que les comptes de MEDIACO sembles assainis, ils pourraient peut-être prendre l'ascendant en investissant dans des grues treillis de forte capacité avant qu'un autre ne le fasse et ainsi garder une longueur d'avance. Mais pour le moment, c'est bien PONTICELLI qui tient la barre... |
|
 | |
Kevin95
Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Bezons 95  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Sam 31 Jan 2015 - 1:08 | |
| En effet deuxième lr 600 pour Ponticelli Ils sont vraiment fort et je pense qu ils resteront le numero 1 en terme de levage lourd Mediaco beaucoup investi dans les " petites machines" on dirait qu ils n osent plus investir dans du lourds |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Ven 20 Fév 2015 - 16:12 | |
| Bonjour à tous. La LR 1600Ponticelli et enfin sortie de l'agence de Gravenchon et a fait un saut de 200 Mètres LOL. Elle est actuellement à Esso de Gravenchon pour un levage de réacteur. A plus. |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Mer 25 Fév 2015 - 23:36 | |
|
Cette semaine, démontage d'une bretelle d'accès à Ivry (94) avec la 500 tonnes de ponpon.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de PONTICELLI (France) | |
|