| Les grues de PONTICELLI (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Ven 6 Juil 2012 - 11:42 | |
| non non  il veulent belle et bien une ac 1000. je crois d'ailleur qu'ils ont acheter cette ac 700 car la ac 650 et partie en turquie.... |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Lun 27 Aoû 2012 - 20:18 | |
| |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Lun 27 Aoû 2012 - 21:31 | |
| |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Lun 27 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Superbe ! merci Seb et Ju !
Les photos sont récentes? Peut être un levage de prévu avec la 1600 sur Paris prochainement, non? |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Lun 27 Aoû 2012 - 22:08 | |
| ouuaaahhouuu. elle est enfin partie de Ponticelli Lillebonne après 4 mois a rester sur place... |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Lun 27 Aoû 2012 - 23:31 | |
| - Florent a écrit:
- Superbe ! merci Seb et Ju !
Les photos sont récentes? Peut être un levage de prévu avec la 1600 sur Paris prochainement, non? Oui les photos sont récentes (Fin de semaine) en revanche je n'ai pas d'infos sur un levage éventuel . Et merci à tous pour vos réactions  ça fait toujours plaisir  . |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Mar 28 Aoû 2012 - 0:19 | |
| C'est normal Seb, cette grue est rare en France et celle de Ponticelli est particulièrement jolie.
Sais-tu si Pierre en est toujours le conducteur ? |
|
 | |
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Mar 28 Aoû 2012 - 21:58 | |
| - André a écrit:
- C'est normal Seb, cette grue est rare en France et celle de Ponticelli est particulièrement jolie.
Sais-tu si Pierre en est toujours le conducteur ? Pour le grutier je n'en ai aucune idée , je ne le connais pas . |
|
 | |
grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Le Havre, France Emploi : Les grues !!!  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Sam 1 Sep 2012 - 14:26 | |
| aparament elle est déjà fini d'être montée :  source: réseau sociaux "FACEBOOK" |
|
 | |
james77
Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : loire atlantique Emploi : chauffeur  | Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France) Dim 2 Sep 2012 - 9:47 | |
| oui elle est bien montée c est moi qui est pris cette photo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de PONTICELLI (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de PONTICELLI (France) | |
|