Pour acheminer le mât télescopique de la grue
Liebherr LTM 11200-9.1, le porte-mât spécifique n'est pas indispensable ;
un convoi classique fait l'affaire, mais la semi-remorque dépasse alors nettement le poids total de 100 tonnes,
ce qui implique, selon les pays, un accompagnement de gendarmerie.
Voici la configuration de transport préconisée par
Liebherr dans les spécifications techniques de la LTM 11200-9.1:
le mât repose sur deux berceaux-supports spéciaux
Liebherr type 'A' garnis de coussinets de téflon posés sur la plateforme semi-remorque.

Mât télescopique de la grue mobile
Liebherr LTM 11200-9.1 (modèle 1:50e NZG #732)
en train d'être abaissé sur ses berceaux-supports spéciaux
Liebherr type 'A' garnis de coussinets de téflon,
posés sur semi-remorque extensible semi-surbaissée
Nooteboom MCO-121-08V (modèle 1:50e
LionToys #696)
tractée par 8x4
Mercedes Actros '4160' Titan (modèle 1:50e
Lion Toys #1499; figurines 1:50
Preiser #68214)

Mât télescopique de la
grue télescopique Liebherr LTM11200 (modèle 1:50e NZG #732)
en train d'être abaissé sur ses berceaux-supports spéciaux
Liebherr type 'A' garnis de coussinets de téflon,
posés sur semi-remorque extensible semi-surbaissée
Nooteboom MCO-121-08V (modèle 1:50e
LionToys #696)
tractée par 8x4
Mercedes Actros '4160' Titan (modèle 1:50e
Lion Toys #1499; figurines 1:50
Preiser #68214)
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