INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nacellejaune

nacellejaune Admin
Emploi : Chauffeur de PEMP

Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 18:25

Oui il faut attendre que quelqu'un ai pu faire la comparaison en observant la mise en œuvre des deux machine car il y a très souvent une différence entre les donner constructeur et la réaliter Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 375213 !

Si la personne dont tu parle est la même que celle que je connait(le tech wumag) il n'a pas du monter une ltm 11200 et encore moin une AC1000 vue depuis le temps qu'il est chez wumag!!!!

Mais si tu veut je lui passerai le bonjours de ta part a l'occasion :AC300_Cransite
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Meu

Matt-Meu
Emploi : Technico-commercial Mediaco Poitou Charente

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 22:00

Mister Lyonnais, il n'y a pas de temps de montage pour la tête de flèche sur la Demag ! Il y a juste à faire son mouflage. La LTM il y a un adaptateur treillis à installer.
misterlyonnais

Emploi : eiffage grand travaux

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 6:55

j'ai juste discuter avec lui sinon il fait beaucoup de montage de grosse grue
pascal

pascal

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 19:49

Salut à tous

Matt Meu au sujet de adaptateur treillis se monte sur la première flèche de la LTM 11200 car si deuxième flèche montée on retrouve des poulies en tête de flèche 2+5 pour
Matt-Meu

Matt-Meu
Emploi : Technico-commercial Mediaco Poitou Charente

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 21:41

Bien sùr Pascal, mais il faut les 100m de flèche. De plus on peut également (mais je ne sais pas si sa sert à grand chose) monter l'adaptateur treillis sur le bout des 50m tout en ayant les 100m de télescope à l'intérieur. Bien sur on ne peut sortir les +50m.
daguy

daguy

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 7:11

Mise à part PONTICELLI, d'autres levageurs en ont commandé, MEDIACO, ALTEAD.....?
spv62

spv62
Emploi : grutier

MessageSujet: Demag AC 400   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 22:53

Bonsoir
Je poste cette petite photo prise sur le forum hansebubeforum car j'ai été surpris de voir cette grue. C'est la 1ère fois que j'en vois une.
Les levageurs français ou autres en ont aussi ?

Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Hdp10211
PINGUELY

PINGUELY

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 12:04

Donitian a Bordeaux en a une.
Juste avant, c'était Sogecofa Sud Ouest qui en avait une en attendant d'avoir la ac 350
cdric5852

cdric5852

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 16:06

PINGUELY a écrit:
Donitian a Bordeaux en a une.
Juste aant, c'était Sogecofa Sud Ouest qui en aait une en attendant d'aoir la ac 350

salut pinguely mais je crois que le V de ton clavier ne fonctionne plus Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Affraid

Exact ced5852. Je viens de corriger le message.
PINGUELY, essaie de remédier à ce problème stp.

Merci
André
bricegrue

bricegrue

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 13:23

as ton un peut de nouvelle de ac 1000 car depuis bauma c'est silence !! Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 272502

il n'y a pas de différence je pence avec les contre poids la preuve avec havator et nordirc crane, puisque havator utilise des contre poid de ac 500 pour ca cc/pc 6800 et nordic crane et les même pour ca ltm 11200 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)   Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) - Page 3 Icon_minitime1

Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant