| Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Mar 8 Juin 2010 - 18:25 | |
| Oui il faut attendre que quelqu'un ai pu faire la comparaison en observant la mise en œuvre des deux machine car il y a très souvent une différence entre les donner constructeur et la réaliter  ! Si la personne dont tu parle est la même que celle que je connait(le tech wumag) il n'a pas du monter une ltm 11200 et encore moin une AC1000 vue depuis le temps qu'il est chez wumag!!!! Mais si tu veut je lui passerai le bonjours de ta part a l'occasion :AC300_Cransite |
|
 | |
Matt-Meu
Date d'inscription : 20/05/2010 Localisation : La Rochelle Emploi : Technico-commercial Mediaco Poitou Charente  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Mar 8 Juin 2010 - 22:00 | |
| Mister Lyonnais, il n'y a pas de temps de montage pour la tête de flèche sur la Demag ! Il y a juste à faire son mouflage. La LTM il y a un adaptateur treillis à installer. |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Jeu 10 Juin 2010 - 6:55 | |
| j'ai juste discuter avec lui sinon il fait beaucoup de montage de grosse grue |
|
 | |
pascal
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Alsace  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Jeu 10 Juin 2010 - 19:49 | |
| Salut à tous Matt Meu au sujet de adaptateur treillis se monte sur la première flèche de la LTM 11200 car si deuxième flèche montée on retrouve des poulies en tête de flèche 2+5 pour |
|
 | |
Matt-Meu
Date d'inscription : 20/05/2010 Localisation : La Rochelle Emploi : Technico-commercial Mediaco Poitou Charente  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Jeu 10 Juin 2010 - 21:41 | |
| Bien sùr Pascal, mais il faut les 100m de flèche. De plus on peut également (mais je ne sais pas si sa sert à grand chose) monter l'adaptateur treillis sur le bout des 50m tout en ayant les 100m de télescope à l'intérieur. Bien sur on ne peut sortir les +50m. |
|
 | |
daguy
Date d'inscription : 22/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Mer 16 Juin 2010 - 7:11 | |
| Mise à part PONTICELLI, d'autres levageurs en ont commandé, MEDIACO, ALTEAD.....? |
|
 | |
spv62
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : pas de calais Emploi : grutier  | Sujet: Demag AC 400 Ven 2 Juil 2010 - 22:53 | |
| Bonsoir Je poste cette petite photo prise sur le forum hansebubeforum car j'ai été surpris de voir cette grue. C'est la 1ère fois que j'en vois une. Les levageurs français ou autres en ont aussi ?  |
|
 | |
PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 4 Juil 2010 - 12:04 | |
| Donitian a Bordeaux en a une. Juste avant, c'était Sogecofa Sud Ouest qui en avait une en attendant d'avoir la ac 350 |
|
 | |
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 4 Juil 2010 - 16:06 | |
| - PINGUELY a écrit:
- Donitian a Bordeaux en a une.
Juste aant, c'était Sogecofa Sud Ouest qui en aait une en attendant d'aoir la ac 350 salut pinguely mais je crois que le V de ton clavier ne fonctionne plus Exact ced5852. Je viens de corriger le message. PINGUELY, essaie de remédier à ce problème stp.Merci André |
|
 | |
bricegrue
Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : Puteaux  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Ven 13 Aoû 2010 - 13:23 | |
| as ton un peut de nouvelle de ac 1000 car depuis bauma c'est silence !! il n'y a pas de différence je pence avec les contre poids la preuve avec havator et nordirc crane, puisque havator utilise des contre poid de ac 500 pour ca cc/pc 6800 et nordic crane et les même pour ca ltm 11200  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) | |
|