| Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 17 Oct 2010 - 20:19 | |
| Impossible qu'elle soit d'occasion puisqu'elle n'est toujours pas sortie ! ! !
Aux dernières nouvelles, même AINSCOUGH qui devait être le premier livré en septembre n'a toujours pas reçu la sienne !
D'ailleurs, la photo et le prototype que tu montre est aux couleurs des engins en essai sur le parc DEMAG |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 17 Oct 2010 - 22:13 | |
| donc europe machinery vend du vent ((désolé pour le jeu de mot)) je ne pige pas !!!!! |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 17 Oct 2010 - 22:21 | |
| Lifting capacity : 1000 T Jib length : 100 m Condition : Very good condition First-hand : Yes Availability : Available Location : Russia Comments : Terex Demag AC 1000-9 Year:2011 (Brand new) Capacity:1000 ton Boom HA 13,5 to 50 and 13.5 to 100 Boom removal kit 200 ton cw 20 ton cw for SSL SSL super lift Xenon light Luffing 126 meter Hooks 250-45-15 Ton Drive 18x8x18 Retarder winches:3 Airconditioning up and down Tyres 16.025 delivery: March 2010 Price: 5.300.000 Euro F.O.B German port This equipment has been sold. Search through the advertisements of Mobile Crane / Truck Crane Demag. Demag AC 1000-9
encore une trouvée sur machineryzone.com
|
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 17 Oct 2010 - 22:25 | |
| Oui tout à fait, ils vendent du vent
Comme beaucoup, voir même certains levageurs, la machine est mise en vente avant même sa livraison et ne donneront, à l'éventuel acquéreur, qu'une hypothétique date de livraison au moins 6 mois après (date légale de cession d'une carte grise) |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 17 Oct 2010 - 22:27 | |
| alors la oui comme certains levageurs |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 17 Oct 2010 - 22:32 | |
| Je viens de comprendre : Je vois dans cette annonce "1ère main"
Comme ils n'ont pas les moyens d'acheter une telle machine neuve et que de toute façon la loi le leur interdit, il ne reste qu'une seule solution :
Un levageur russe (pays d'où la commande a été passé à Demag) a commandé cette grue il y a deux ans mais est actuellement en grande difficulté financière à cause de la crise. Il doit donc absolument s'en débarrasser car le coût de revient de la grue finira de couler sa boite. Il cherche donc un futur propriétaire à sa grue pas encore livrée ! ! ! (il y a peut-être une bonne affaire à faire pour un levageur européen !) |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Dim 17 Oct 2010 - 22:38 | |
| je pense que tu es dans le vrai il est vrai aussi que la mise en branle bas parait plus simple que sur la 1200T  |
|
 | |
gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : zeebruges / belgique  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Sam 23 Oct 2010 - 0:56 | |
| Bonjour, j'ai un lien/link qui va vous plaire :king: http://www.bouwmachineforum.nl/forum/viewtopic.php?f=99&t=5169&start=320 |
|
 | |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Sam 23 Oct 2010 - 10:22 | |
| Merci Gaetan superbe ton lien mais je vais ressortir le dico NL/FR |
|
 | |
gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : zeebruges / belgique  | Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) Sam 23 Oct 2010 - 16:49 | |
| - Gilou a écrit:
- Merci Gaetan
superbe ton lien mais je vais ressortir le dico NL/FR Merci. je fais le mieux possible. :lol: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de TEREX (Demag, Gottwald, PPM, Bendini...) | |
|