| Les grues de MONTAGRUES (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Les grues de MONTAGRUES (France) Lun 5 Avr 2010 - 12:40 | |
| |
|
 | |
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Lun 5 Avr 2010 - 13:16 | |
| Florent losque le grutier place son engin dans une rue si etroite il n'a quand meme pas droit a l'erreur tellement la giration est juste .......GJC51.....a+ |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Lun 5 Avr 2010 - 14:06 | |
| Eh oui bonne remarque, entre les lest de la GMK et la façade ça passe "just" !. C'est là ou on se rend bien compte que manoeuvrer une grue n'est pas chose simple surtout à Paris. Vidéo du démontage : https://www.youtube.com/watch?v=CrlKXhdLk1o |
|
 | |
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Lun 5 Avr 2010 - 23:13 | |
| florent, tu connais le grutier? si tu le revois donnes lui le bonjour de Punk; merci entre nous un sacré mec, toujours le sourire et la bonne humeur; mais ne lui marchez pas sur les pieds, sinon.... trés bon grutier et je dis GRUTIER pas tireur de manettes et excellent en manutention, il est resté quelques mois chez MEDIACO à Nice avant de devoir remonter sur Paris. si tu le rencontres demandes-lui où je l'ai fait caler et travailler pour ressortir un bull à la clinique à Cannes. @pluche Alain |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Mar 6 Avr 2010 - 22:41 | |
| Salut Alain, C'est la première fois que je rencontre Cédric sur sa 100 t Grove. Il est super sympa et n'hésite pas à te répondre à la moindre question. Pour dire que j'ai même eu le droit de monter sur la grue pour qu'il m'explique comment fonctionne le tableau de bord dans la cabine. Je lui ai donné l'adresse du forum en espérant qu'il s'y joigne très vite. Si j'ai l'occas' de le revoir je lui passe le message. A bientot. |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Lun 24 Mai 2010 - 21:23 | |
| |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Lun 24 Mai 2010 - 22:23 | |
| très sympa comme grue ,il y en a pas mal de 300t en france en plus ils en ont qu'une de 300t montagrue en plus |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Mar 25 Mai 2010 - 21:27 | |
| Montagrues s'est séparé de la LTM 1300/1 aux alentours de 2006. Elle a été remplacée par la 250 tonnes. |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Mar 25 Mai 2010 - 21:31 | |
| ah ok je l'avait vu une fois dans paris avec la volée variable j'étais en nacelle araignée sur un autre chantier |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France) Sam 29 Mai 2010 - 15:04 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de MONTAGRUES (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de MONTAGRUES (France) | |
|