| Collection de Lucien (CH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Jeu 9 Sep 2010 - 17:14 | |
| Chez tous ceux qui annoncent la sortie des modèles un peu trop tôt :x . Ce ne sont que des effets d'annonce et les modèles ainsi dévoilés ne sortent que bien des mois plus tard :x ? comme les LTM11200 de Mediaco, Sarens, Eisele, j'en passe et des meilleurs... Je te conseille donc d'attendre que notre ami Paul de  TRUCK-POLO nous informe OFFICIELLEMENT de la vente de cet ensemble pour le lui commander (ceci dit, le logo de LIEBHERR est bien présent sur le tracteur MAN) |
|
 | |
floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : suisse Emploi : monteur de voie ferrée  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Jeu 9 Sep 2010 - 22:50 | |
| moi qui ai reservé des modèles chez eux. je sens que je suis pas pret de les voir.
bref, il est aussi ici: HTM => http://s315729690.online.de/product_info.php?pName=wsi-mb-actros-titan-6x4-mit-4ax-semitrailer-liebherr-gelb&osCsid=98170d1975e2a4afdbe3e1990a509311 |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Jeu 9 Sep 2010 - 23:20 | |
| Ils sont annoncés donc vous les aurez mais sachez qu'entre la décision de faire tel ou tel modèle, l'autorisation d'exploiter la marque, la reproduction sur papier, la conception du prototype et la sortie officielle du modèle, il se passe plusieurs mois.
Le cheminement que je vous donne est réel et entre chaque étape, il peut se passer beaucoup de temps...
Souvenez-vous : Lors de ma visite chez LIEBHERR en 2008 (avec bustec32 pour témoin), un des hauts responsables LIEBHERR nous a annoncé en exclusivité avoir négocié avec NZG pour la sortie de la LTM11200-9.1 en modèle réduit 1/50 (c'est Cransite qui l'avait alors annoncé au monde entier) Et bien il s'est passé deux ans avant qu'elle ne se retrouve dans nos vitrines...!
Méfiez-vous des effets d'annonce... Ne croyez que ce que vous voyez... Des photos de modèles réels sont la preuve que le prototype ou le modèle existe bien. Tout le reste n'est que de la fumée destinée à vous faire poireauter des mois entiers...
A bon entendeur... |
|
 | |
floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : suisse Emploi : monteur de voie ferrée  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Jeu 9 Sep 2010 - 23:32 | |
| merci andré. y savent bien manipulé leur clientèle. mais bon, quand je sais que WSI est derrière je me dit que sa vaut la peine de patienter. |
|
 | |
Lucien
Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Vevey Emploi : retraité (à 65 ans)  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Ven 10 Sep 2010 - 12:10 | |
| - floriang2 a écrit:
- (9 septembre 2010 à 21h50) il est aussi ici: => HTM
Ça, c'est un argument absolument irréfutable ! D'autant plus que Heavy Transport Models annoncent également des éditions Little Treasure Models, mais que le kit MB Actros Titan 6x4 en livrée 'Liebherr' avec semi porte-engins extensible Nooteboom OSDS-58-04 n'y est pas annoncé comme une édition Little Treasure Models. En fait ce kit est simplement composé de deux modèles WSI déjà par ailleurs existants et en stock: le MB Actros Titan 6x4 portant le logo 'Liebherr'Cliquer sur l'image pour l'agrandir : MB Actros Titan 6x4 portant le logo 'Liebherr'et la semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDS-58-04 en couleur jaune RAL1007 mais sans logo "Liebherr" (édition spéciale WSI pour Heavy Transport Models) (édition spéciale WSI pour Heavy Transport Models)
|
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Ven 10 Sep 2010 - 22:44 | |
| Tout à fait Lucien, tu as parfaitement effectué tes recherches... HTM a en effet annoncé il y a trois bons moins environ, qu'il avait commandé chez WSi cet ensemble (en série limitée) sans aucun marquage alors que le premier avait été commandité par NOOTEBOOM.
Il faut savoir que beaucoup de sociétés de levage dans le monde (Schmidbauer, Franz Bracht, Senn AG, Eisbach, Dous, Fal industries, etc) sont aux couleurs Liebherr. Donc le fait que cet ensemble sorte non marqué est une aubaine puisqu'il va suffire de quelques décalques pour qu'il prenne l'identité d'un levageur connu.
Plutôt pratique non...? |
|
 | |
floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : suisse Emploi : monteur de voie ferrée  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Ven 10 Sep 2010 - 22:57 | |
| j'avais pas poussé la reflexion jusque là. mais en effet c'est bien pensé. |
|
 | |
Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Namur Belgique Emploi : Je collectionne les grues Liebherr  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Lun 13 Sep 2010 - 22:01 | |
| Ce modèle est déjà en vente? Si oui ou peut on se le procurer? :silent: |
|
 | |
floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : suisse Emploi : monteur de voie ferrée  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Dim 3 Oct 2010 - 20:09 | |
| voilà la flotte complète, manque plus que 3 camions actuellement en commande  |
|
 | |
Lucien
Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Vevey Emploi : retraité (à 65 ans)  | Sujet: Re: Collection de Lucien (CH) Dim 3 Oct 2010 - 21:23 | |
| - floriang2 a écrit:
- (dimanche 3 octobre 2010 à 19h09) voilà la flotte complète
:bravo: Magnifique!  :king: - floriang2 a écrit:
- ... manque plus que 3 camions actuellement en commande
 Mais alors, ça voudrait dire que la flotte n'est pas encore vraiment tout-à-fait complète ?  Effectivement avec trois trains routiers de plus, :conducteur: ça permettra de soulager un peu tes ballastières et de mieux répartir leurs chargements... :lol: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Lucien (CH)  | |
| |
|
 | |
| Collection de Lucien (CH) | |
|