Fanch56
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Morbihan Emploi : grutier  | Sujet: diorama Mar 13 Avr 2010 - 13:40 | |
| Bonjour je voudrais réaliser un diorama avec mes grues et mes camions , mais je ne sais pas comment m'y prendre ou comment faire. Si vous avez des conseils je suis preneurs ou même peut être des exemples . Merci d'avance . |
|
Tioudyz
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: diorama Sam 7 Juil 2012 - 18:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je me suis amusé à créer un diorama tout en faisant un reportage photo pour ceux qui veullent en faire un. Mes conseillent à moi : pour l'herbe, il existe aussi des rouleaux, c'est plus rapide et plus simple (mais il faut éviter les morceaux car ça fait moche).Pour fixer la terre, le sable,... utilises de la colle à papier peint. Pour la route, tu peux prendre des grains fins de couleur grise/noir ou encore du papier peint de ces couleurs là. Et enfin, pour embellir ton diorama, tu fixes des pierres ou tu colles un papier imitation briques. Voilà, maintenant, place au images.     |
|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: diorama Sam 7 Juil 2012 - 18:56 | |
| |
|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: diorama Sam 7 Juil 2012 - 19:07 | |
| |
|
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: diorama Sam 7 Juil 2012 - 19:14 | |
| |
|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: diorama Mer 2 Jan 2013 - 15:49 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait en dire plus sur les techniques et les matériaux pour pouvoir réaliser des colonnes d'usine ou des grosses cuves, comme celles que l'on peut voir sur des gros convois ou lors des gros levages...
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en faire.... Pour réaliser un chargement réaliste sur des remorques modulaires, ou pour faire une jolie charge de levage.
Je pensai partir sur la base d'une sculpture sur polystyrene, recouverte d'une fibre et résine, et peindre ensuite. Mais voilà, je ne connais pas les particularités et les modes d'emploi de la résine; Je ne sais pas la travailler...
Quelqu'un aurait des idées, des conseils à me donner? |
|