| Modèles réduits de LYON LEVAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Dim 16 Mai 2010 - 12:28 | |
| pas mal du tout j'aime bien la configuration du porte engin et sa ira pour la lr1750 |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Dim 16 Mai 2010 - 19:52 | |
| J'ai le même convoi que toi et ça me donne des idée Comme quoi il est important de se transmettre les infos :super2: Par contre, si tu trouves des petites astuces en modifiant tes modèles, fait un post dans "MODELES REDUITS" "Trucs & astuces" Nous attendons les photos PAS à PAS de tes transformations  |
|
 | |
Tioudyz
Date d'inscription : 19/04/2010  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Dim 16 Mai 2010 - 23:12 | |
| Ok j'y manquerai pas. Mais simple question quand je ferai ma peinture je mettrai dans se post ? |
|
 | |
Tioudyz
Date d'inscription : 19/04/2010  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Mer 9 Juin 2010 - 5:23 | |
| C'est avec un grand regret que j'arrête le projet LYON LEVAGE ...
Je n'arrive pas à avoir les RAL ...
Donc soit je trouve une autre entreprise soit je crée la mienne (plutôt partant pour la deuxième solution )
Dans se cas j'aimerai avoir vos avis j'étais partis sur du Bleu/Rouge ou Noir/Jaune ou Orange/Gris ??
Quand pensé vous ... Pour l'instant à part une mini toutes nue j'ai rien ... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Mer 9 Juin 2010 - 9:35 | |
| C'est bien dommage Quelle est est la cause ? Le levageur ne t'as pas répondu ? Si c'est ça, ce n'est pas bien grave et surtout pas nécessaire : Il te suffit de sélectionner une couleur se rapprochant le plus possible de la couleur d'origine... Contacte-moi en MP si tu veux continuer ton projet  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Ven 26 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Où en es-tu de ton projet Tioudiz ? |
|
 | |
nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Sam 27 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Lundi je demanderai au grutier de la ltm 1100 qui est sur mon chantier s'il connait les RAL |
|
 | |
julien38
Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Isère  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Ven 13 Jan 2012 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde
Les RAL de Lyon levage sont désormais disponible dans la liste de la rubrique RAL. ( je précise que c'est le nouveau jaune puisque l'ancien était celui de Caterpillar.) En espérant que tu ne laisses pas tomber ton projet.
Bonne journée |
|
 | |
FACOM
Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : Grenoble Emploi : Mécanicien  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Lun 7 Mai 2012 - 19:22 | |
| - Tioudyz a écrit:
- C'est avec un grand regret que j'arrête le projet LYON LEVAGE ...
Je n'arrive pas à avoir les RAL ...
Donc soit je trouve une autre entreprise soit je crée la mienne (plutôt partant pour la deuxième solution )
Dans se cas j'aimerai avoir vos avis j'étais partis sur du Bleu/Rouge ou Noir/Jaune ou Orange/Gris ??
Quand pensé vous ... Pour l'instant à part une mini toutes nue j'ai rien ... ...pour les RAL je peut m'en occuper dès mercredi si ça peut t'aider ^^ |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE Lun 7 Mai 2012 - 21:21 | |
| Il serait si agréable de voir des miniatures aux couleurs de SMMI et en plus d'avoir un nouveau transformeur sur le forum...  Ne baisse pas les bras, au contraire car comme tu peux le constater, nous sommes plusieurs à attendre ta première modif avec impatience 8) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles réduits de LYON LEVAGE  | |
| |
|
 | |
| Modèles réduits de LYON LEVAGE | |
|