nexelec
Date d'inscription : 25/05/2010  | Sujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS) Lun 7 Juin 2010 - 20:49 | |
| Ce n'est pas en France qu'on verra ce genre de montage (enfin je pense)
déjà le commercial doit avoir une bonne paire de c....., pas le droit a l'erreur vu le coût de déplacement dune telle
machine ,
Et en plus avec toutes leurs normes de sécurité : Pas facile !!!!!! |
|
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS) Lun 7 Juin 2010 - 21:44 | |
| nexelec, je ne suis pas chauvin pour un rond, mais dans ta réflexion il y a une bonne part de vérité; je dirais plutôt "quand est-ce que l'on trouvera en France un commercial avec du culot, voir avec le coup d'oeil pour réaliser un tel travail" ensuite, dans les années 70 début 80, un chef d'agence de BUZZICHELLI Toulouse (aujourd'hui devenue MEDIACO) a eu les cacahuetes pour redresser une jaquette de plate-forme (du côté de Bordeaux, je crois) d'un poids de 3500t avec 11 grues treillis sur chenilles (qui avancaient en même temps qu'elles levaient) et 7 treuils en retenue. alors, je pense que dans chaque pays, dans chaque chantier il peut y avoir le commercial (voir l'ouvrier) qui trouve l'astuce pour effectuer un certain travail. des preuves, ceux qui ont ressorti le Koursk, ceux qui ont éteint les puits de pétroles au Koweit, Red Hadler qui a participé à l'extinction du feu de Feyssin, et pour finir les gens de chez BP qui en ce moment ont des soucis à ce faire. sans aucune rancune, ni de gueguerre franco-belge @pluche Alain |
|
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS) Lun 7 Juin 2010 - 22:02 | |
| tout à fait d'accord avec toi punk 06, un commercial peut faire des exploits quand il est compétent, qu'un autre peut faire mettre la clef sous le paillasson à son agence. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS)  | |
| |
|