INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone 6,67” – 6 Go, 128 Go
179.99 €
Voir le deal

Partagez | 

montage compliqué d'une volée variable (SARENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nexelec

nexelec

montage compliqué d'une volée variable (SARENS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS)   montage compliqué d'une volée variable (SARENS) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 20:49

Ce n'est pas en France qu'on verra ce genre de montage (enfin je pense)

déjà le commercial doit avoir une bonne paire de c....., pas le droit a l'erreur vu le coût de déplacement dune telle

machine ,

Et en plus avec toutes leurs normes de sécurité : Pas facile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

MessageSujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS)   montage compliqué d'une volée variable (SARENS) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:44

nexelec,
je ne suis pas chauvin pour un rond, mais dans ta réflexion il y a une bonne part de vérité; je dirais plutôt "quand est-ce que l'on trouvera en France un commercial avec du culot, voir avec le coup d'oeil pour réaliser un tel travail"
ensuite, dans les années 70 début 80, un chef d'agence de BUZZICHELLI Toulouse (aujourd'hui devenue MEDIACO) a eu les cacahuetes pour redresser une jaquette de plate-forme (du côté de Bordeaux, je crois) d'un poids de 3500t avec 11 grues treillis sur chenilles (qui avancaient en même temps qu'elles levaient) et 7 treuils en retenue.
alors, je pense que dans chaque pays, dans chaque chantier il peut y avoir le commercial (voir l'ouvrier) qui trouve l'astuce pour effectuer un certain travail.
des preuves, ceux qui ont ressorti le Koursk, ceux qui ont éteint les puits de pétroles au Koweit, Red Hadler qui a participé à l'extinction du feu de Feyssin, et pour finir les gens de chez BP qui en ce moment ont des soucis à ce faire.

sans aucune rancune, ni de gueguerre franco-belge montage compliqué d'une volée variable (SARENS) - Page 3 422811

@pluche

Alain
cdric5852

cdric5852

MessageSujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS)   montage compliqué d'une volée variable (SARENS) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 22:02

tout à fait d'accord avec toi punk 06, un commercial peut faire des exploits quand il est compétent, qu'un autre peut faire mettre la clef sous le paillasson à son agence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage compliqué d'une volée variable (SARENS)   montage compliqué d'une volée variable (SARENS) - Page 3 Icon_minitime1

montage compliqué d'une volée variable (SARENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3