INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de SANY (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stewen

Emploi : Chargé de projet méthode - EIFFAGE TP

Les grues de SANY (Chine) Vide
MessageSujet: Grue a chenille SANY chez SARENS   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 20:00

Depuis le 29 mars2010 sur un chantier d'habitation (Ilots Rainier III) à Monaco (pour le groupement d'entreprises Satri & Engeco)
il y a une grue Sany (je ne sais pas quel model, mais je vais essayer d'en savoir plus: je suis moi sur un chantier de génie civil collé au leur) aux couleur Sarens, voir photos:

Les grues de SANY (Chine) Img_0010

Les grues de SANY (Chine) Img_0011

Les grues de SANY (Chine) Img_0012

Les grues de SANY (Chine) Img_0013

Les grues de SANY (Chine) Img_0014

Les grues de SANY (Chine) Img_0015

Les grues de SANY (Chine) Img_0016

Les grues de SANY (Chine) Img_0017

Les grues de SANY (Chine) Img_0018

Les grues de SANY (Chine) Img_0510
Cette photo est prise de la cabine de notre grue à tour (une Potain MDT 278 J12)

@+, Steven
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 3:08

Stewen,

c'est sur le chantier de l'ancienne gare? je l'ai aperçu de loin (depuis le chantier ilôt 1 ZAC St Antoine) ce vendredi. je pense qu'elle est là parce que EML n'avait de pelle avec le bras assez long pour remonter le remblais.

@pluche
Alain
stewen

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 7:24

Oui c'est bien un des chantiers sur les délaissés SNCF, et effectivement leur projet prévoi l'agrandissement du parking souterrain existant sur une profondeur de 30m (donc pour une pelle avec bras long....., néanmoin au debut ils avaient utilisés une pelle avec un balancier de 10m mais le capacité du godet....), la grue est équipé d'une benne autovide de 10m3.
Pour info les terrassements sont effectué par AL.BER.TI
Tioudyz

Tioudyz

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 7:34

Ils ont 2 benne ?

Car le temps que la grue monte la benne, la vide, et la descende y a une sacrée perte de temps ...
stewen

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 7:43

Non il n'y a qu'une benne mais le temps de remonter, de la vider et de la redescendre il doit ce passer 4-5 minutes
daguy

daguy

MessageSujet: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 21:07

cdric5852

cdric5852

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 22:39

j'adore le bleu et jaune malgrès que ça soit du sany
daguy

daguy

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 8:03

Sany chez Sarens, étonnant non?
stewen

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 12:57

non, un chantier sur Monaco utilise une grue Sany aux couleurs Sarens depuis presque 2 mois (bon ils ont déjà changés 3 fois le câble - les deux premiers ont cassé net, la première fois je l'ai vue et la charge de 20T au bout qui chute de 15-16m, c'est impressionnant), puis Sany est moins cher que Liebherr ou Demag
daguy

daguy

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 18:49

c'est moins cher d'accord mais le câble, c'est pas Sany qui le fabrique et casser un câble, j'ai jamais vu, le coef est de 8 alors il faut y aller pour le casser !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) Icon_minitime1

Les grues de SANY (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant