INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de SANY (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 23:13

Sans vouloir être méchant, ce ne sont que des enfoirés, ils volent les grues des autres et leurs volent des clients par la même occasion. Les grues de SANY (Chine) - Page 3 453671 Les grues de SANY (Chine) - Page 3 2187737988
Mais quand on voit les accidents avec leur grue .... ça ne donne pas envie de leur en acheté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 23:19

van marwijk fan a écrit:
Sans vouloir être méchant, ce ne sont que des enfoirés, ils volent les grues des autres et leurs volent des clients par la même occasion. Les grues de SANY (Chine) - Page 3 453671 Les grues de SANY (Chine) - Page 3 2187737988
Mais quand on voit les accidents avec leur grue .... ça ne donne pas envie de leur en acheté. Rolling Eyes

Quand on voit déjà l'épaisseur des tubes des éléments de flèche de la pseudo-copie de la CC-8800, on à déjà

tout compris. lol Very Happy
doudou085

doudou085

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 5:41

Sany SAC6000, quand je vois cette grue, elle me fait rappeler une mixture entre la Terex AC500 et la Liebherr LTM1500-8.1....
annoncée à 6.057.000 $

Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Sany-s10

Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Sany-s11

photos du site http://kolesa.kz/a/show/13600604
juraLEV39

juraLEV39
Emploi : Étudiant en communication, photographe amateur

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 19:59

C'est moche Les grues de SANY (Chine) - Page 3 375213
Kevin95

Kevin95

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 21:45

Ils ne doivent pas voler énormément de clients:fourire:
Et vue leur réputation sur leur matériels (câble qui casse à plusieurs reprise etc..) je pense que les clients ne refont plus la même bêtise et préfèrent investir pour des engins de meilleur qualité.
doudou085

doudou085

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 23:40

Encore une copie.... (trouvée sur le mur Facebook de Ben Malcolm)

Les grues de SANY (Chine) - Page 3 10574210
juraLEV39

juraLEV39
Emploi : Étudiant en communication, photographe amateur

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 12:44

Je ne vois pas qu'elle grue ils ont copier  Les grues de SANY (Chine) - Page 3 375213
julien33

julien33

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 15:22

Perso, je trouve qu'elles ont un style ces grues qui me plait bien!
Leurs couleurs aussi!!

Après faut reconnaitre que quoi que l'on fasse, on s'inspire tous de quelque chose...

Je ne trouve donc pas anormal dans l'esprit de créer leur propre machine, qu'ils s'inspirent sur des modèles existant.
D'ailleurs Terex, Liebherr et autres constructeurs de grues, ne se sont ils pas inspirés -très à l'origine- d'un certain Archimède et sa citation: "Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde." 
(Bon ok je vais chercher loin là! Les grues de SANY (Chine) - Page 3 375213 )

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut reconnaitre qu'ils apportent aussi leurs détails de création sur leurs modèles.
A partir de là, je ne vois pas de raison pour que leurs grues puissent manquer d'intérêt de la part des levageurs et les différents passionnés.
Tant que leurs performances et fiabilité restent valables!

Un exemple tout bête:
Le télescopique a été inventé par Manitou...
Maintenant cet engin est "copié" par toutes les marques d'engins de TP, agricole, levage, etc... Et sa forme de base reste la même!
Faut il alors considérer que Cat, Liebherr, JCB, Merlo, et tous les autres, soient des vulgaires copieurs?
Kevin95

Kevin95

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 19:27

J'aime juste la model que doudou a posté.
Apres c'est sur dans n'importe quel industrie tout le monde se copie.
Puis tu dis tant que performances et fiabilité restent valable performance oui mais fiabilité je demande a voir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de SANY (Chine)   Les grues de SANY (Chine) - Page 3 Icon_minitime1

Les grues de SANY (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3