INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

accident de plusieures grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daguy

daguy

accident de plusieures grues Vide
MessageSujet: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 21:42

LA VACHE accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674

Je n'avais jamais vu ça de ma vie, et pourtant j'en ai vu des dizaines et des dizaines accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues 603674
Jérôme

Jérôme
Emploi : grutier portuaire

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 22:25

Je dirais rupture du câble de la grue treillis de droite ...
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 22:56

Impressionnant accident de plusieures grues 603674 accident de plusieures grues Icon_pale , c'était pour l'assemblage d'une dragueline géante , ces machines font en moyenne entre 6000 et 8000 t mais quel était le modèle de la Treillis qui maintenait la flèche ? elle à l'air énorme enfin avait l'air .
Y a t'il eu des victimes ? car il me semble que les telescos avaient des nacelles avec des monteurs à bord .
André

André Admin

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 23:04

La treillis dont tu parles, si c'est celle de gauche, elle ressemble à une Gottwald, genre AK1200, et en effet, il y a bien des nacelles, j'en compte au moins 2, peut-être 3
nacellejaune

nacellejaune Admin
Emploi : Chauffeur de PEMP

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 23:08

J'avais vue cette vidéo et un article sur un autre forum!

D'après mes souvenir:

C'était une opération de maintenance de la draguine!C'est le trueuil de la grue de droite qui a laché mais fort heureusement il n'y a eu que deux blesser léger
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 23:49

Et bien ça tient du miracle !!
André

André Admin

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 0:21

L'a bien fumé le treuil affraid
daguy

daguy

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 8:30

Ca ressemble bien a une rupture du treuil!!
Gilou

Gilou

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 10:11

admirez au passage le reflexe accident de plusieures grues 672824 du conducteur de la 2ème treillis qui à orienter à gauche pour suivre le mouvement et certainement éviter que sa nacelle ne chute accident de plusieures grues 36494
accident de plusieures grues 251691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues Icon_minitime1

accident de plusieures grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant