Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: accident de plusieures grues Jeu 13 Mai 2010 - 13:49 | |
| Je crois qu'il y a eu un nouvel accident il s'agit d'une LR 1600-2 qui s'est couchée sur un chantier éolien quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cet accident ? |
|
wim
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : (B)  | Sujet: Re: accident de plusieures grues Jeu 13 Mai 2010 - 18:53 | |
| - Seb LUCAS a écrit:
- Je crois qu'il y a eu un nouvel accident il s'agit d'une LR 1600-2 qui s'est couchée sur un chantier éolien quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cet accident ?
j'en ai entendu et vu quelque chose d'une grue auxiliaire qui est tombée sur la flèche d'une lr 1600 pendant le montage, c'est peut-être cet accident que tu veux dire |
|
daguy
Date d'inscription : 22/02/2010  | Sujet: Re: accident de plusieures grues Jeu 13 Mai 2010 - 18:55 | |
| |
|
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: accident de plusieures grues Ven 14 Mai 2010 - 0:03 | |
| C'est la grue d'une boite Allemande (MaxiKraft) , mais où ? |
|
Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Bretagne Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...  | Sujet: Re: accident de plusieures grues Ven 14 Mai 2010 - 0:17 | |
| J'ai vu ça sur Hansebubeforum dans vorbild puis MaxiKraft (il y avait une petite photo mais elle n'y ai plus), il y a des commentaires mais je ne parle pas allemand donc  ??? |
|
wim
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : (B)  | Sujet: dr Ven 14 Mai 2010 - 7:44 | |
| - Seb LUCAS a écrit:
- J'ai vu ça sur Hansebubeforum dans vorbild puis MaxiKraft (il y avait une petite photo mais elle n'y ai plus), il y a des commentaires mais je ne parle pas allemand donc
??? la LR de Maxikraft est tombé mais déjà reparé selon ce message sur hansebube. C'est passé il y a 2-3 semaines. Si tu regardes chez Prangl sur le même forum, les dernières photos avec pièces treillies, on a écrit (pas direct) qu'il y a passé quelques chose aussi pendant le montage car on a monté la flèche avec des pièces d'une autre grue pendant les nouvelles pièces étaient sur le chantier. Mais ça n'était pas une LR mais une toute nouvelle CC 2800 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de plusieures grues  | |
| |
|