| CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Mer 19 Mai 2010 - 22:56 | |
| Allez-y maintenant, LACHEZ-VOUS ! |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Mer 19 Mai 2010 - 23:11 | |
| Pour moi, THE WINNER IS ""MEDIACO"" avec le Jaune, le Blanc et le Noir :super2:  :yes2: :20sur20:  |
|
 | |
nacellejaune
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Anjou Emploi : Chauffeur de PEMP  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Mer 19 Mai 2010 - 23:34 | |
| alors franchement pour ma part j'ai eu l'occasion avec des nacelle grande hauteur de comparer sur un parking d'hotel une médiaco une loxam et ma titine la landrau!
Et bien certe le couleur médiaco on de la gueule mais ma préférance reste a Landrau et a ce petit jaune accompagner du gris sa en jette(no comment pour loxam)
PS:la nuit a été tres dur surtout le réveil :lol: |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Jeu 20 Mai 2010 - 0:47 | |
| loxam on a du blanc et rouge ou tous en rouge ou blanc avec les couleur lev rebadger loxam-lev sinon joly en rouge et blanc c'est pareil lorlev et loc-nacelle sont pas mal comme la sime qui est très sympas landrau de belle couleur mais jaune donc classique ma 52m chez loxam était tout rouge lol sinon la 70m média-loc est pas mal dans le genre non plus ( achat commun médiaco-loxam )  |
|
 | |
misterlyonnais
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : lyon Emploi : eiffage grand travaux  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Jeu 20 Mai 2010 - 0:52 | |
| |
|
 | |
cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : belgique, le pays de la frite  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Dim 30 Mai 2010 - 18:56 | |
|  pour moi, le bleu accompagné du jaune sur cette prise de vue reste le must |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Dim 30 Mai 2010 - 20:18 | |
| J'adore aussi  mais le problème avec SARENS c'est que seules les treillis sont aussi belles. Les télesco toutes bleues le sont moins  |
|
 | |
geoffreydu59
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Grande-Synthe (59) Emploi : Les grues  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Dim 30 Mai 2010 - 20:34 | |
| moi j'aime bien les couleurs de dufour. |
|
 | |
Le Dutchman
Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Lot et Garonne Emploi : Grutier mobile et chauffeur SLP  | Sujet: Je trouve que les couleur de MEDIACO vont le mieux! Mar 1 Juin 2010 - 0:48 | |
| Je trouve que les couleur de MEDIACO vont le mieux! On voit le mieux la profondeur et la grandeur !!
Les couleur de DUFOUR sont jolie, a l'encienne. MAMMOET aussi tres bien!! Keller+ Hess très a part et osé!!
Le Dutchman |
|
 | |
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs Mar 1 Juin 2010 - 19:28 | |
| De tres belles couleurs a mon gout ROXU SOGECOFA SVMM du bleu du blanc une touche de gris tout cela est bien mariè ........GJC 51......A+ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs  | |
| |
|
 | |
| CHOIX DES COULEURS chez nos levageurs | |
|