| Les grues de DOUS (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Jeu 12 Déc 2013 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Jeu 12 Déc 2013 - 22:15 | |
| |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Jeu 12 Déc 2013 - 22:17 | |
| |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Jeu 12 Déc 2013 - 22:20 | |
| ça a du bon d'habiter dans des grosses villes en fait ; on peut approcher des grues sans se faire virer !! |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Jeu 12 Déc 2013 - 22:27 | |
| C'est ce que je me dis Loïc.
Je me suis pas ennuyé cette année. L'année prochaine, sera certainement identique voir encore mieux avec de très gros chantiers qui vont débuter et continuer.
Rejoins moi sur la capitale, je te ferai découvrir les coins ou l'on peut en croiser facilement :) |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Jeu 12 Déc 2013 - 22:51 | |
| Si je devais bouger, je partirai pour le Nord voir même la Belgique pour voir de grosses grues. Désolé !  |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Dim 15 Déc 2013 - 14:01 | |
| Loïc, une 350 tonnes n'est pas une grosse grue pour toi? Sur Paris il y a l'embarras du choix avec Foselev, Montagrues et Ets Dous. Il n'y a pas que les 1200 tonnes qui existent. Je trouve justement qu'une 250 t ou une 350 t a plus de classe qu'une 1200 t qui est pour moi une usine à gaz (je vais en choquer plus d'un je le sais mais j'assume). |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Dim 15 Déc 2013 - 14:20 | |
| Je la classe dans la catégorie des grues "moyennes", ni petites, ni grosses. Pour moi, une grosse grue c'est une grue qui a un grand nombre d'essieux. Donc au-delà de 7 essieux c'est une grosse grue. Mais la masse compte également. C'est un énorme sujet que tu abordes, je pourrai en parler des jours. Maintenant, une 1200t est l'une des plus belles grues qui existent. On peut dire qu'elle est "bien formée" avec ses courbes. Comparé à une AC1000 qui ressemble plus à un bloc rectangulaire qu'autre chose. Il n'y a pas photos, la LTM11200 est plus agréable à regarder qu'une AC1000. |
|
 | |
SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Bruxelles-BE Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Dim 15 Déc 2013 - 14:43 | |
| - van marwijk fan a écrit:
- Je la classe dans la catégorie des grues "moyennes", ni petites, ni grosses.
Pour moi, une grosse grue c'est une grue qui a un grand nombre d'essieux.
Donc au-delà de 7 essieux !! ??c'est une grosse grue. Mais la masse compte également.
POUR toi une LTM 1400 c'est pas une grosse grue,!!!???
Eh bin.!
Une 250 est déjà plus longue qu'une semi remorque, alors,!!Quand du dois manœuvrer ça, croit moi, c'est pas du gâteau dans les villes,! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de DOUS (France) Dim 15 Déc 2013 - 15:13 | |
| À partir de 7 essieux inclus. Donc une 400t correspond à une grosse grue. Mais ce n'est que mon point de vue, je parle vraiment des grosses grues, du lourd, du balèze qui existe. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de DOUS (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de DOUS (France) | |
|