bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Salon à Goes ( Pays Bas ) Lun 22 Fév 2010 - 15:40 | |
| |
|
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: Salon à Goes ( Pays Bas ) Lun 22 Fév 2010 - 16:28 | |
| Superbe du salon comme celà ,j'en redemande merci ........GJC 51......a+ |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Salon à Goes ( Pays Bas ) Lun 22 Fév 2010 - 20:53 | |
| Ben si vous avez des adresse ou des mails, je ne demande qu'à les faire venir au MINILIFT ! |
|
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: Salon à Goes ( Pays Bas ) Mar 23 Fév 2010 - 9:45 | |
| - André, le Cransiteman a écrit:
- Ben si vous avez des adresse ou des mails, je ne demande qu'à les faire venir au MINILIFT !
 Bonjour André je n'ai malheureusement aucune adresse ou mails à te fournir . Je n'ai pas pensé que cela pouvait t'intéresser pour le Forum.Désolé . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon à Goes ( Pays Bas )  | |
| |
|