En effet, nous avons pu le constater ! ! !
De toutes les personnes ayant annoncé leur visite, AUCUNE n'est venue nous rendre visite :x
La météo était exécrable mais nous avons bien fait la route, nous ! Ainsi que 1600 visiteurs par jour en moyenne, alors...
Malgré cette grande absence, cette expo a été une belle réussite si l'on résonne en nombre de visiteurs ( ! ) et en rapport avec les techniques utilisées en levage
Pour Francis, j'avais emporté une soixantaine de grues. Je ne compte jamais les autres engins qui sont, pour moi, des accessoires aux grues (VP, convois, charges, etc.)
Pour info, j'avais emmené des grues uniques au monde (ou deux exemplaires au maximum) : LTM1250 - AC250 - AC700 x2 - LTM1400-7.1 et d'autres très récentes : LTM11200 Mammoet, Mc Nally's, Sarens et Mediaco
Sur mon stand, j'ai terminé une nouvelle grue en bois : C'est une Liebherr LTM1100/1. Je l'ai peinte aux couleurs de MEDIACO et apposé les décalques spécifiques. Elle est à l'échelle 1:20ème et est donc la plus grosse de mes grues.
Vu la réussite de mon travail (c'est la première fois que je travaille sur du bois et les félicitations des pros de la maquette "bois" m'ont rassuré car la technique utilisée est différente de la leur), j'ai décidé de peindre également ma Demag AC700. Je pense la faire aux couleurs de WIESBAUER. A suivre...