|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Ven 19 Nov 2010 - 13:17 | |
| Oui c'est vrai, et tu as bien été le seul !
En fait, ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pu converser avec des connaisseurs, soit de vraies grues, soit de modèles réduits. Ce type d'expo est aussi et surtout faite pour échanger. Et là...
De plus, j'avais emporté des modèles quasi uniques pour faire plaisir aux vrais amateurs de levage mais ils ne sont pas venus !
Dommage pour eux ! |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Sam 20 Nov 2010 - 13:51 | |
| La LG 1750 de Dufour est vraiment superbe et je ne me lasse pas de la regarder. Les détails sont parfait et je rale encore de ne pas avoir pu m'y rendre à cause de ces innondations. André? de combien d'heure as-tu eu besoin pour réalisé ce chef d'oeuvre. Mon rêve est d'avoir ma flotte aux couleurs de Dufour. Encore chapeau l'artiste.
Christophe. :bravo: |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Jeu 25 Nov 2010 - 16:30 | |
| Tout dépend du temps que tu accordes à ton travail (on a tous d'autres obligations) et du niveau de finition que tu désires apporter à ton modèle mais en cumul, cela doit approcher les 30 ou 35 heures |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Dim 13 Fév 2011 - 2:20 | |
| |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Dim 13 Fév 2011 - 12:43 | |
| Comment peut-on oublier de poster ces magnifiques photos .Où avais-tu la tête André ? Par contre , n'y a-t-il pas un nouveau modèle en bois qui a fait son apparition ( sur la photo n° 6 , n° 7 , et n° 10 ) |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Lun 14 Fév 2011 - 20:13 | |
| En modèles "bois", j'ai : - 1/32 = Liebherr HS885 (treillis / chenilles) - 1/32 = Terex Demag AC700 - 1/20 = Liebherr LTM1100 (repeinte en MEDIACO) Il n'y a donc pas eu de nouveau modèle lors de cette expo hormis la LTM1100 que j'ai fini de repeindre la veille de l'expo (pour les puriste : Seules les "oreilles" du contre-poids restaient à finir + les bras de stabilisation qui sont depuis devenus jaune) ICI le modèle FINI  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Lun 14 Fév 2011 - 20:17 | |
| |
|
 | |
rico
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Loiret Emploi : Qualité  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Lun 14 Fév 2011 - 20:29 | |
| - André a écrit:
- ... Mais bientôt...
Mais bientôt une PTC en bois 1/32 !!! :lol: :lol: :lol: |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Lun 14 Fév 2011 - 20:39 | |
| |
|
 | |
patteyn
Date d'inscription : 11/10/2010 Localisation : Prés de Cassel  | Sujet: Re: CINEY (Belgique) Ven 9 Sep 2011 - 22:49 | |
| Bonsoir, Cette année je vais normalement exposer à Ciney, le week-end du 11 novembre sur 3 jours. Y a-t-il des membres du forum qui exposeront? Vincent |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINEY (Belgique)  | |
| |
|
 | |
|