André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Agence MEDIACO de Chaponost (Lyon) Ven 18 Juin 2010 - 1:53 | |
| |
|
Matt-Meu
Date d'inscription : 20/05/2010 Localisation : La Rochelle Emploi : Technico-commercial Mediaco Poitou Charente  | Sujet: Re: Agence MEDIACO de Chaponost (Lyon) Lun 21 Juin 2010 - 10:46 | |
| Hey, l'agence de MEDIACO AUVERGNE à Clermont-Ferrand (63) n'est pas mal non plus !! :P |
|
punk06
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : NICE (06) Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien  | Sujet: Re: Agence MEDIACO de Chaponost (Lyon) Lun 21 Juin 2010 - 21:29 | |
| Eh oui, André, Matthieu a raison, Mediaco Auvergne de Clermont est à voir aussi surtout pour la manutention (en plus des grues, bien sûr) et Louis BERTOMEU (que nous appelons affectueusement "l'Homme des Bois") est un personnage à connaître, il fait parti des Grands Messieurs du LEVAGE et de la MANUTENTION. son fils YOURI, aussi, je suis obligé de le dire, sinon il me fera la g..... lorsqu'il reviendra sur la Côte d'Usure @pluche Alain |
|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Agence MEDIACO de Chaponost (Lyon) Lun 21 Juin 2010 - 22:40 | |
| Vous n'êtes pas les premiers à me parler de cette agence de Clermont. Il va vraiment falloir que j'y aille ! ! ! Et concernant Bertomeu, je n'étais vraiment pas loin en étant à Lyon mais le temps m'était très compté Partie remise  |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence MEDIACO de Chaponost (Lyon)  | |
| |
|