André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues GRIFFET Mer 19 Juin 2013 - 23:11 | |
| Contacte Pierre te14 en MP. Il sera peut-être l'homme de la situation |
|
julien33
Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Blaye (33)  | Sujet: Re: Les grues GRIFFET Mer 19 Juin 2013 - 23:27 | |
| - André a écrit:
- Contacte Pierre te14 en MP. Il sera peut-être l'homme de la situation
Mais d'ailleurs, je serai très curieux d'en savoir plus sur (toi) Pierre te14.... Quant on voit toutes les photos, toutes les archives, et toutes les infos qu'il poste ici et ailleurs, je serai curieux d'en savoir plus sur sa passion, où il obtient toutes ces choses, et curieux de découvrir sa bibliothèque, car c'est obligé Pierre te14 que tu ais une belle bibliothèque..... |
|
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels  | Sujet: Re: Les grues GRIFFET Ven 21 Juin 2013 - 23:41 | |
| - André a écrit:
- Contacte Pierre te14 en MP. Il sera peut-être l'homme de la situation
Désolé, mais dans toutes mes archives, je n'ai aucune revue technique de grue. |
|
Geraldjura
Date d'inscription : 22/04/2014 Localisation : Jura  | Sujet: Quelle type de grue GRIFFET Mar 22 Avr 2014 - 17:18 | |
| Bonjour, j'ai une grue de marque GRIFFET dans ma société, je n'ai aucun document dessus et je ne sais pas de quel type elle est, la plaque est illisible et tout ce que je sais c'est qu'il y a un moteur BERLIET type M410 B. Merci si vous pouvez me renseigner Gérald   |
|
EnginsGriffet
Date d'inscription : 04/09/2014 Localisation : Marseille Emploi : Sans  | Sujet: Re: Les grues GRIFFET Jeu 4 Sep 2014 - 23:53 | |
| bonjour Je ne sais pas si je vais vous aider mais il s 'agit du modèle 7H. 7 tonnes hydraulique. Une des premières grue s hydraulique s chez Griffet. Période : 1962-1967. Première grue hydraulique à rodation rotation à 45degres 40 degrés. C 'est mon père qui a travaill é chez Griffet qui m 'a fourni ces information s. - Geraldjura a écrit:
- Bonjour, j'ai une grue de marque GRIFFET dans ma société, je n'ai aucun document dessus et je ne sais pas de quel type elle est, la plaque est illisible et tout ce que je sais c'est qu'il y a un moteur BERLIET type M410 B.
Merci si vous pouvez me renseigner
Gérald

|
|
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels  | Sujet: Re: Les grues GRIFFET Mar 1 Mar 2016 - 21:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues GRIFFET  | |
| |
|