INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

Les grues de DONITIAN (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
grutgrut17

grutgrut17
Emploi : grutier

Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 1:23

En réponse à la question que vous vous posiez le poids et de pour moi 69t (Donitian) et 72 t (mediaco) la couronne était plus vers lui . Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

MessageSujet: AC 700   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 19:48

Merci Grutgrut17, j'étais pas loin, donc on est bien en sécurité.!
pierre te14

pierre te14
Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 20:49

AC 700

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/saint-jean-de-braye/2013/07/28/un-parking-sature-par-les-convois-exceptionnels-1640199.html

Décidément, à chaque fois que l'on voit cette grue sur la route, elle circule en infraction !!!
grutgrut17

grutgrut17

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 22:46

bas comme beaucoup d'autre je crois bien .
SarLr1750

SarLr1750
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

MessageSujet: règles   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 13:17

pierre te14 a écrit:
AC 700

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/saint-jean-de-braye/2013/07/28/un-parking-sature-par-les-convois-exceptionnels-1640199.html

Décidément, à chaque fois que l'on voit cette grue sur la route, elle circule en infraction !!!

Tu sais Pierre, le jour où, ce seront les gens du terrain qui participeront à l'établissement des règles, alors il y aura plus de cohésion sur le terrain.

Tant que se sera un ENARC qui signe la loi, lui qui est dans sa voiture avec chauffeur, rien ne changera,
je dis ça dans les grandes lignes, parce qu'il y a beaucoup d'autres acteurs dans le champ de mines,!!!.

Pour anecdote, chez nous, j'ai été perso au bureau fédéral général des transports, donc a la source des règles, pour avoir des infos, je suis tombé sur un hommes charmant et ont  a discuté longuement, c'était le directeur du bureau, au-dessus de lui le ministre, et il connaissait très bien son dossier, il m'a dit "j'ai les mains liées, parce que .......".

Donc parfois, dans les courtes distances, ont à les pièces qu'on ne peut pas porter, voila.
Et que les devis deviennent serré.
Ça vaut pour la 700/ aussi et beaucoup seront surpris la ltm1500 / et toutes les autres jusqu'à la 30 tonnes compris.
grutgrut17

grutgrut17

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 13:58

Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 P2305110Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 P2305111
grutgrut17

grutgrut17

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 14:00

Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 P0207110
grutgrut17

grutgrut17

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 14:04

Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Img_0711
Florent

Florent
Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 21:00

Sur la dernière photo, à quelle société appartient la LTM 1350-6.1?
ltm37

ltm37

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 22:12

A la société TransGruma elle a son siege vers Madrid, une agence au portugal et une agence en france dans le 79
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)   Les grues de DONITIAN (France) - Page 4 Icon_minitime1

Les grues de DONITIAN (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant