| Les grues de DONITIAN (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Sam 3 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Merci je ne connaissais pas cette société ils ont même une LTM 1500-8.1 !
Plus de chantiers en Espagne alors ils se sont repliés sur ceux en France, pas mal comme idée :) |
|
 | |
grutgrut17
Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : bordeaux Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Dim 4 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, après, chacun ses idées. On est attaqué par tous les côtés en France : En ce moment sur la gironde, c'est l'invasion ! |
|
 | |
rico
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Loiret Emploi : Qualité  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Sam 5 Oct 2013 - 19:54 | |
| Vu ce jour à Saint Jean de Braye (banlieue d'Orléans -45)   [img][url=https://servimg.com/view/15563335/5][/img] |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Sam 5 Oct 2013 - 21:50 | |
| Merçi pour cette superbe prise de vue Rico, c'est dans cet angle que j'adore voir les grues de ce type.  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Dim 6 Oct 2013 - 9:15 | |
| Alors finalement mon homonyme t'a répondu hier ? c'est cool de pouvoir photographier une 700 quasiment sans avoir à se déplacer ! Tu as des prises de vues de l'arrière ? Elle ne doit plus être toute jeune non-plus la peinture... Mais je crois que Donitian l'avait repeinte il y a 2 ou 3 ans... |
|
 | |
grutgrut17
Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : bordeaux Emploi : grutier  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Dim 6 Oct 2013 - 13:15 | |
| non jamais repeinte mais elle sort d'un entretien complet . |
|
 | |
rico
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Loiret Emploi : Qualité  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Dim 6 Oct 2013 - 15:28 | |
| - doudou085 a écrit:
- Merçi pour cette superbe prise de vue Rico, c'est dans cet angle que j'adore
voir les grues de ce type.  Merci Doudou ! - André a écrit:
- Alors finalement mon homonyme t'a répondu hier ? c'est cool de pouvoir photographier une 700 quasiment sans avoir à se déplacer !
Tu as des prises de vues de l'arrière ? Elle ne doit plus être toute jeune non-plus la peinture... Mais je crois que Donitian l'avait repeinte il y a 2 ou 3 ans... Oui, ton homonyme m'a répondu, un grand merci à lui !!! Une petite photo de l'arrière (ça va faie plaisir à Doudou !!!)  |
|
 | |
doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Amay/Belgique Emploi : Chauffeur Poids-Lourds  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Dim 6 Oct 2013 - 15:39 | |
| - Citation :
- Une petite photo de l'arrière (ça va plaisir à Doudou !!!)
Oh que oui que ça me fait très plaisir.  Merçi Rico.  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Dim 6 Oct 2013 - 19:36 | |
| Heu... C'est moi qui te l'avais demandé ! Merci pour la photo ! |
|
 | |
van marwijk fan
modérateur

Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Marne (51) Emploi : Grutier dans mes rêves  | Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France) Sam 9 Nov 2013 - 21:09 | |
| Devinez qui j'ai vu aujourd'hui ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grues de DONITIAN (France)  | |
| |
|
 | |
| Les grues de DONITIAN (France) | |
|