| Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Dim 15 Aoû 2010 - 10:32 | |
| bravo et merci Florent. comme le dit Gégé pas de réaction des membres. pour ma part je n'avait pas réagit car je vient de rentré de Hambourg et je ne peut lire que le premier quart de ta vidéo  (je ne sais pas pourquoi)je vais chercher !!  |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Dim 15 Aoû 2010 - 15:56 | |
| De rien les gars, c'était normal que je partage la vidéo avec vous. Elle montre bien le savoir faire français en terme de levage, remarquez en voyant Ponticelli à l'oeuvre y a de quoi être conquis !. André, la prochaine fois ce sera des calligrammes sous forme de grue !  |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Dim 15 Aoû 2010 - 21:00 | |
| |
|
 | |
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Dim 15 Aoû 2010 - 22:35 | |
| J'ai completement zapèe cette video que je viens seulement de visionner elle est absolument formidable vous avez la chance sur Paris d'avoir des chantiers que l'on a pas en province chez moi quand je vois une grue de 300t j'ecarquille les yeux ensuite la plupart du temps on se fais virer de toute facon Florent tu as encore20/20 pour ce reportage merci .........GJC51.......a+ |
|
 | |
M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : bordeaux enfin pour l'instant Emploi : pas pour l'instant  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Lun 16 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Une hola pour florent, super reportage et moi sur cette vidéo ce qui me clou c'est déjà l'installation, rien que ça c'est déjà une magnifique maitrise du sujet. et alors le top du top au point de me parler tout seul devant mon écran, c'est le parfaite équilibre entre la pièce de 120 tonnes et le super lift de 300t, le voir monter au fur et a mesure que le grutier envoi, c'est juste magnifique et super impressionnant. |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Ven 20 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Merci pour vos compliments  . Un petit bonus...    |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Dim 5 Sep 2010 - 21:19 | |
| |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Sam 26 Mar 2011 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Florent
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Montreuil-sous-Bois Emploi : Technicien  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Lun 6 Aoû 2012 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Signal31
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Toulouse (31) Emploi : Canalisateur (Sade Toulouse)  | Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) Jeu 9 Aoû 2012 - 23:44 | |
| Visite du chantier hier matin. Mise en bouche.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP)  | |
| |
|
 | |
| Couverture du faisceau ferroviaire à Masséna (Eiffage TP) | |
|