| LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Lun 22 Fév 2010 - 0:56 | |
| LE TÉLÉCHARGEMENT PEUT ÊTRE LONG ! ! ! ---> Car beaucoup de photos DOWNLOAD COULD BE LONG ! ! ! ---> Because many photos
Bonjour
ICI vous trouverez quelques modèles réduits de ma collection personnelle.
Les engins de cette collection sont en majorité, évidement, des grues, mais il y a aussi des convois exceptionnels, des VP (véhicules pilotes), des nacelles et quelques engins de TP (travaux publics).
Vous ne trouverez ici que quelques modèles car ma collection a commencée il y a bien longtemps et s'agrandit un peu plus chaque jour (ou presque !)
Alors je vous souhaite de prendre autant de plaisir à regarder ces photos que moi à regarder les vrais modèles exposés dans mes vitrines !
Bon voyage dans mon Monde, celui du levage miniature... |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Manitowoc 18000 Mar 23 Fév 2010 - 15:28 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Société NOLTE (D) Lun 1 Mar 2010 - 15:27 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Société MEDIACO (F) **Liebherr** Lun 1 Mar 2010 - 16:21 | |
| |
|
 | |
konst
Date d'inscription : 23/02/2010  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Lun 1 Mar 2010 - 17:24 | |
| magnifique collection Mediaco... cette livrée reste une de mes préférées, le design et le choix des couleurs de Mediaco est particulièrement seyant pour les grues. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Lun 1 Mar 2010 - 19:02 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Société MEDIACO (F) **Demag** Lun 1 Mar 2010 - 20:40 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Liebherr LG1750 DUFOUR Mer 10 Mar 2010 - 1:43 | |
| |
|
 | |
bantegnie
modérateur

Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Douchy les Mines Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Mer 10 Mar 2010 - 10:52 | |
| Bonjour André, superbes photos de cette LG1750 DUFOUR. |
|
 | |
GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Epernay 51 Emploi : retraite maquettisme  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Mer 10 Mar 2010 - 23:05 | |
| André, encore un super modèl plein de realisme. ......GJC51....a+ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)  | |
| |
|
 | |
| LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) | |
|