INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 0:13

Grue RICHIER (Solido) dans un état exceptionnel (+/- 1980)

La fameuse RC60.. Force de levage 20 t
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Grue_r10

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Grue_r11 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Grue_r12

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Grue_r13 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Grue_r14
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 0:23

Faun ATF 160G-5 COCHEZ (Groupe PONTICELLI)
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a10

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a11 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a12

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a13 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a14

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a15 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a16

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a17

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a18 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a19

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a20 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a21

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a22 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a23

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a24

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a25 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Faun_a26
André

André Admin

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 0:49

AKERMAN EW200
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Akerma10 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Akerma11 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Akerma12 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Akerma13
André

André Admin

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 1:07

Une partie cachée de ma collection consiste à collectionner des grues anciennes, voir très anciennes, et ce dans leur meilleure condition de conservation possible et toujours proche de l'échelle de référence : Le 1/50ème

Elles sont anciennes soit par le modèle réel qui est très vieux (par exemple Gottwald, Liebherr, Richier, etc), soit par la marque du fabricant du modèle réduit (par exemple Majorette, Matchbox, Dinky toys, etc)

En tous cas, ces répliques d'époque nous montrent bien l'intérêt porté par le grand public aux engins de levage, et ce depuis bien longtemps...

La première que je vous montre est un modèle de chez SIKU. C'est la Liebherr AK 50 B qui portait le code V258
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe51

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe52 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe53

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe54

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe55 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe56
André

André Admin

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 1:27

Grue PPM sur porteur Saviem - Majorette réf 4511
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma12

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma10 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma11

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma13 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma14

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma15 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma16

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma17 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma18 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Ppm_ma19
Referencement
André

André Admin

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 3:03

Modèle 900E - Matchbox K-114
LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m10 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m11

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m12 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m13

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m14 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m15

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m16 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m17

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m18

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m20 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 900e_m19
Tioudyz

Tioudyz

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 16:23

Grue PPM sur porteur Saviem - Majorette réf 4511 => Mon tous premier modéle réduit ... Je le trouve toujours aussi beaux .. ( par contre le mien et dans un piteux état ) ...

HS : Sinon faudrait moins surcharger les pages .. La page d'avant je mets plus de 30s à la charger avec la fibre optique donc je n'ose pas imaginer ceux qui n'ont pas l'adsl ..
André

André Admin

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 17:11

2ème entorse au 1/50ème, après mon AC700, une treillis Liebherr HS895 au 1/32ème
(Hauteur : 2,75m)

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe10 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe10 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe11

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe12 LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe13

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe14

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe15

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Liebhe16

Elle sera visible à l'expo de CINEY (Belgique) les 11,12,13 et 14 novembre 2011
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Emploi : grutier

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 18:46

Quel boulot.... le menuisier :bravo: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 224220
conducteur de travaux

conducteur de travaux
Emploi : conducteur de travaux dans la construction

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 21:24

Superbe travail :bravo: :20sur20:
bien vite ciney.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)   LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) - Page 6 Icon_minitime1

LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant