| LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Ven 23 Juil 2010 - 0:13 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Ven 23 Juil 2010 - 0:23 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Ven 23 Juil 2010 - 0:49 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Ven 23 Juil 2010 - 1:07 | |
| Une partie cachée de ma collection consiste à collectionner des grues anciennes, voir très anciennes, et ce dans leur meilleure condition de conservation possible et toujours proche de l'échelle de référence : Le 1/50ème
Elles sont anciennes soit par le modèle réel qui est très vieux (par exemple Gottwald, Liebherr, Richier, etc), soit par la marque du fabricant du modèle réduit (par exemple Majorette, Matchbox, Dinky toys, etc)En tous cas, ces répliques d'époque nous montrent bien l'intérêt porté par le grand public aux engins de levage, et ce depuis bien longtemps... La première que je vous montre est un modèle de chez SIKU. C'est la Liebherr AK 50 B qui portait le code V258     |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Ven 23 Juil 2010 - 1:27 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Ven 23 Juil 2010 - 3:03 | |
| |
|
 | |
Tioudyz
Date d'inscription : 19/04/2010  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Sam 24 Juil 2010 - 16:23 | |
| Grue PPM sur porteur Saviem - Majorette réf 4511 => Mon tous premier modéle réduit ... Je le trouve toujours aussi beaux .. ( par contre le mien et dans un piteux état ) ...
HS : Sinon faudrait moins surcharger les pages .. La page d'avant je mets plus de 30s à la charger avec la fibre optique donc je n'ose pas imaginer ceux qui n'ont pas l'adsl .. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Dim 5 Sep 2010 - 17:11 | |
| |
|
 | |
Gérard
modérateur

Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Charleville 08000 Emploi : grutier  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Dim 5 Sep 2010 - 18:46 | |
| Quel boulot.... le menuisier :bravo: |
|
 | |
conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Pipaix Belgique Emploi : conducteur de travaux dans la construction  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Dim 5 Sep 2010 - 21:24 | |
| Superbe travail :bravo: :20sur20: bien vite ciney. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS)  | |
| |
|
 | |
| LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) | |
|